Pour la tasse de café matinale

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Le post du jour pour vous montrer ma dernière "création". Il s'agit en fait plutôt de moments d'égarements crochet en main ;o). Il est très simple par choix car j'aime beaucoup le rendu de simple ms crochetées en rond. Ca ne devait pas finir en sous-tasse (mais je garde la surprise quand j'aurai fini mon projet initial) mais j'ai craqué. Je le trouve trop sympa comme cela ;o). Il viendra donc acceuillir ma tasse de café (ou de thé suivant l'humeur) lorsque, juste après le réveil, je vais surfer sur des blogs et des sites pour voir les nouveautés. Je ne vous fais pas plus languir, voici la bête :



 








Et oui, que du bleu ;o) Mais non, c'est pas parce que je suis un garçon et que du coup, fatalité génétique, c'est ma couleur préféré (vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas le bleu mais que c'est le ... ;o)). Un chose est sûre, c'est que ça fait plus viril (grouaiiiiiiiiiissssss lol) que du rose ;o). M'enfin, que voulez vous que je vous dise, il est bleu, il est bleu ;o). Et vous voulez que je vous dise, en plus, il est grand qu'un sous tasse habituel, et nah lol. C'est juste que j'aime bien ne pas avoir à viser pour poser ma tasse... surtout quand je suis pas encore bien reveillé... ;o)

A demain pour un nouveau post.

L'homme touche à tout.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme sous-tasse, j'utilise des CD publicitaires...
Répondre
C
Aaaah ben moi je préfère le rose et le rouge !! Na ! LOL !
Répondre
S
ahhh là là !<br /> je suis débutante en crochet !<br /> mais je persévère ! ihhiih !
Répondre
G
et ben alors casse bonbec on drague?????<br /> <br /> moi aussi le bleu est ma couleur nah!!!!!<br /> <br /> je suis scotchée de voir un si jeune homme faire aussi bien du crochet
Répondre
C
Tu n'imagines pas tout ce dont je suis capable ! LOL
Répondre