Dorenavant, le mercredi c'est ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous allez assister dans ce post à la mise en place d'un nouveau rituel sur ce blog. Soyez prévenu, et passez la bonne parole ;o), à partir de ce jour, le mercredi, c'est ..., c'est ..., (Qui a dit s*****ie .... pervers(e)s ...) broderie. Il faut toujours un peu de temps pour que certaines choses se mettent en place sur un blog, mais ça y est, je me suis décidé ;o). Mercredi sera donc le jour de broderie... (je radote moi ;o)) mais c'est pour que tout le monde y comprenne bien ;o).

Afin de commencer ce rituel tout frais, et comme précédemment annoncé dans le post d'hier (ici), vous allez vous fabriquer vos propres cadeaux lol. Il n'y a pas d'incription, chacun(e) va à son rythme, tout le monde peut participer avec plaisir. Il faut juste vous munir d'une toile en prévoyant que le motif fini fait environ 85 point de haut pour 85 point de large. Comme vous l'aurez compris, je ne vous dévoilerai qu'une partie de la grille à chaque fois (aujourd'hui, on commence par le coin haut gauche). La grille est une de mes "réalisations" faite avec une image et Super point de croix (et bcp de retouche car ce logiciel est loin d'être parfait...) et pour savoir ce que cela représente, il faudra attendre un peu (j'ai coupé l'ouvrage en 10 parties afin que ça ne fasse pas trop important comme temps de travail par semaine).

Si des personnes dans l'assemblée se prennent au jeu, laissez un commentaire sur ce post. Je me ferai un plaisir de montrer les différentes avancées de chacun(e) sur ce blog ou, si vous les publiez sur votre blog, de mettre un lien vers vos articles. N'ayant pas la science infuse, pensez vraiment à me laisser un mot pour me prévenir de votre participation (j'ai vraiment l'impression d'être redondant aujourd'hui ... la fatigue peut être ... ou juste l'envie d'être sur d'être le plus clair possible ;o).

Après le bla-bla, l'action ;o). Voici donc la première partie de ce projet broderie.





Pour télécharger la grille pour mieux voir, clic droit et enregistré sous.


Afin que vous ne vous retrouviez pas coincé, laissé au moins 10 points(croix)  vierge par rapport au brod gauche de votre toile. Si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez pas à demander, je suis aussi là pour ça. Allez, hop, on s'y met et on attaque les petites croix ... Je ne pense pas que vous serez deçu du résultat.

A demain pour un nouveau post,

L'homme touche à tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai fini la première partie du sal.<br /> Je met la photo ce soir sur mon blog.
Répondre
G
<br /> ok m'ci c'est cool je surveille ca de pres ;o)<br /> <br /> <br />
V
Ok pas de soucis tu va très bientôt avoir la photo de létape 1 et elles seront sur mon blog.<br /> Je vais faire un article de ton sal sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
V
Bon bein moi je le fait ton sal.<br /> A bientôt.
Répondre
G
<br /> ca fait plaisir de l'entendre ;o) si jamais tu as des photos, hesite pas à me les faire passer, je me ferai un plaisir de les mettre<br /> <br /> <br />
C
re bonsoir<br /> en cherchant j'ai pu éditer pas comme vous indiquiez mais c'est imprimer<br /> je vais voir <br /> à bientot<br /> célinette s
Répondre
C
bonsoir<br /> super idée même si j'ai plein de projets en cours car tous vos blogs regorgent d'idées je veux bien suivre, surtout si c'est à son rythme.<br /> Par contre je ne dois pas être douée, je n'arrives pas à télécharger la grille, je fais bien clique droit<br /> à bientot<br /> célinette s
Répondre
G
<br /> il faut faire (sous windows sous mac je sais pas peut etre quelqu'un pourra t'aider...) clic droit sur le photo et dans le menu cliquer sur enregistrer l'image sous. si vraiment tu n'y arrives pas,<br /> fait moi signe ,o)<br /> <br /> <br />