La joie de retour...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

 

Et oui, pour parfaire ma joie, j'avais reçu quelques petites photos de Celinette.Bon alors là il va falloir vous accrocher car avant de vous les montrer, vous allez devoir prendre un machine à remonter le temps. Mais je vous préviens, ne me demandez pas où en trouver une car je n'en ai pas la moindre idée ;o). Essayez de vous la construire vous même ou bien une formule magiqe ... Non, ça marche toujours pas ?!? ... Il en vous reste qu'à aller fureter dans les post précédents de ce blog ;o)

 

Ca y est ?!? ... vous vous êtes rafraichi la mémoire ??? Vous vous souvenez enfin du sal mystère que j'avais mis en place ?!? Oui, oui, c'est bien celui sur hello kitty. Même si les participantes n'avait pas été très nombreuse, cela m'a permis quand même de faire la rencontre de cette fameuse Celinette (ne cherchais pas, elle n'a pas de blog ;/). Et voilà que je reviens et qu'elle se souvient (oula ca donne d'elle un peu une image de vieille mémère décrépit mais rassurez vous il n'en est rien ;o) et a la gentillesse de m'envoyer quelques photos. Et voici ce que donne la grille brodée avec maetrio et finitionnée en petite besace sympathque :

 

 

 sac hellokitty celinettes2

 Et voici le merveille

 

sachellokitty celinettes

Et là on voit mieux la broderie ;o)

 

 

 

 

Encore un grand merci à toi Celinette pour m'avoir suivi dans ce sal et avoir été assidu dans l'envoi de photo ;o) Ca me donnerai preque envie de lancer un nouveau sal..... Tiens, ca serait encore une affaire à suivre ?!? .... Suspens....

 

Je profite aussi de ce post pour vous rappeler que si vous réalisez des petites choses à l'aide de mes différents tutos, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos (ben oui, ça fait toujours plaisir).

 

Si ça en intéresse certaine de broder cette grille, elle est encore disponible en entier ici :

 

A bientôt pour un nouveau post,

 

L'homme touche à tout.

Publié dans fait par les fans ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo à celinette car j'aime beaucoup sa finition, et bravo à toi pour cette belle grille.... j'avais commencé ce sal je me rappelle mais j'avais abandonné vite aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dans ce cas, j'espere que cette petite realisation te remotivera pour la finir (bah oui je connais ca aussi les encours qui s'accumule, s'accumule.... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, c'est super joli ce qu'elle a fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah merci pour elle (je pense pas trop m'avancer en disant ca pour elle lol)<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est trop mignon bravo à celinette<br /> et bravo à toi pour cette grille , si j'ai le temps je la broderais bien pour ma petite soeur qui est fan :)<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben merci j'espere qu'elle lira ce commentaire je suis sur qu'elle en sera touchée (peut etre meme qu'on aura gagner et qu'elle versera sa larmounette lol)<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce petit sac est superbe et fait vraiment bien ressortir cette belle kitty!!!<br /> J'veux le même, tu me le fais???!!! lol<br /> En tous cas, bravo Célinette!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah va savoir, si tu gagne le jeu-concours ca serait peut etre bien une possibilité (rah comment je sais remotiver les troupes moi mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle rend vraiment très bien cette grille!! et l'idée de petit sac me tente beaucoup ma fille va adorée!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien n'hésite pas, lance toi et clic clic une petite photo lol<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />