Y en a qui vont être content(e)s...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Je sais bien que je suis impardonnable d'avoir eloigné mes mots (et surtout mon corps) loin de vous pendant une période qui vous a paru sans fin. J'ai bien réfléchi à comment me faire pardonner et surtout comment faire pour recevoir de nouveau quatre demande en mariages par jour, que ce soit pour des lectrices ou des enfant des lectrices ou des nièces de lectrices et j'en passe (il me faudrait 4 post pour tout lister et je n'ai pas envie d'attiser une concurrence entre vous ;o). J'ai pensé en premier lieu envoyer des fleurs à tous ceux et celles qui lisent ces "quelques" lignes quotidiennes mais je n'ai pas le budget pour. J'ai donc opté pour rien de particulier... Ne soyez pas outré et laissez moi vous expliquer de manière plus argumentée : si je fais quelque chose de trop particulier, cela ne fera que raviver la douleur due à la séparation..... Comment ca c'est bien un argument d'un homme .... JE ne vois pas pourquoi .... vraiment pas pourquoi ;o)

Ne rien changer aux habitudes signifie bien ce que cela signifie et comme vous ne le savez que trop : le mercredi, c'est broderie. Voici donc la grille encore un peu plus dévoilé (pour contrebalancer le fait d'avoir fait péter quelques mercredi, j'ai mis un nouveau gros bout qui correspond normalement à plusieurs semaine sur le planning initial).



Comme il faut aussi que je reprenne mes marques, merci de me rappeller ou me mettre à jour aux niveaux de vos réalisations en m'indicant si vous avez posté de nouvelles photos du SAL ou des tutos (si vous pouviez me donner directement le lien ca serait super cool ;o) car ça me fait toujours plaisir de voir vos réalisations et de les poster.

A demain pour un nouveau post,

L'homme touche à tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ne laisse jamais longtemps un blog vide. Ecris n'importe quoi, mais maintiens-le.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
re bonjour<br /> la technique a fonctionnée. J'ai pu éditée la grille de HK. Maintenant, je n'ai plus d'excuse. Dés que j'ai avancé, je t'envoie la photo.<br /> bonne fin de journée et à demain Célinettes
Répondre
C
bonjour Chouette Tu es vraiment de retour. Merci pour la suite du sal. je vais de ce pas l'éditer<br /> à bientot<br /> célinettes
Répondre
P
ravie de votre retour , mais ne vous excusez pas , je connais le travail que demande ces métiers passion comme le votre . Et l'essentiel est que vous puissiez vous reposer un peu . <br /> merci pour la suite de votre sal , je me suis permise de mettre mon avancée sur mon blog <br /> amitiés
Répondre
L
O punaise ! je suis contente de te revoir mais de là à tripler mon message il y a des limites LOL<br /> Mon mac a boudé et j'avais l'impression que le message ne partait pas alors j'ai cliqué 3fois avant qu'il ne disparaisse et résultat il est en triple. Désolée ....
Répondre