un petit post bla-bla .... et Ha-ha...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

 

Toujours plein de choses à vous montrer (ben oui a force de le dire et de jamais les montrer c'est sur ça s'empile.... ils nous prend vraiement pour des c**** ;o), mais toujours pas trop de temps pour le faire (et oui, entre les photos, l'écriture et les chargements ca prend du temps..... Roh mais il se fout vraiment de nous.... On fait comment nous avec en plus les gamins à s'occuper, la papote à faire et la maison à tenir .... Roh c'est vraiment un homme lui....) donc aujourd'hui un petit post humoristique. Le pire c'est que je viens juste de finir un tuto (photos prises en plus) pour faire une petite fleur crocheter en 3D sans aucune couture et crocheter en ligne (mysterieux hein ;o) .... Il me reste que le diagramme à faire et les explications à écrire (là ça se corse...). Bon je crois qu'il fait vraiment tout pour nous enerver..... On est peut être des filles mais c'est normalement nous qui nous faisons attendre, non l'inverse... Il nous aura vraiment tout fait.... ;o)

 

 

Bon avant de recevoir l'antrax par courrier, changeons de sujet et penchons nous sur cette vidéo. Personnellement elle me fait beaucoup rire. Certaines diront peut être que c'est se moquer. Personnelement, je ne trouve pas ou alors sans aucune mauvaise intention. En tout cas, c'est le genre de petite choses qui me font rire de bon coeur. Mais de quoi s'agit il ??? Du clip de la reprise coréenne de la chanson culte de début de soirée.

 

 

Voici la version originale pour vous rafraichir la mémoire :

 

 

 

 

Et maintenant, la reprise coréenne : (je vous conseille de l'ecouter et regarder une fois sans les sous titres ;o).

 

 

 

 

 

 

Maintenant que le démon de la musique s'est emparé de vous, je vous laisse tranquillement apprendre les chorégraphies et relativiser la qualité des clips occidentaux ;o)

 

A bientôt pour un nouveau post,

 

L'homme touche à Tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour !<br /> Cela donne la pêche des le matin,je préfère les français,ils sont beaux mais les messieurs vont peut etre préferer les japonnaises, il en faut pour tout le monde. Tu travailles devant le ventilo,<br /> j'espère !<br /> Economise toi cela va chauffer !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comment faire pour ne pas travailler devant le ventilo... que dis je travailler.... vivre carrement ;o) Vive l'inventeur du ventilo au passage ;o).<br /> <br /> <br /> Economise toi aussi mais pas pour receptionner ceci :<br /> <br /> <br /> Biz biz biz à toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà maintenant l'air dans la tête toute la soirée hi hi c'est fin!! J'imagine bien tous ensemble la chorégraphie se serait mignon lol<br /> Bon en tout cas on attends ton tuto avec impatience. Prend aussi un peu de temps pour te reposer avec cette chaleur, car a papoter comme ça c'est un coup à finir désséché hi hi<br /> biz à toi, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah donc c'est pas que chez moi que l'on crève de chaud ;o))) Pour le tuto, lundi il y aura déjà ce que ça donne fini et plus tard (je vais essayer avant de partir en vacances) le tuto.<br /> <br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />