Une bidouillage... fin de cal...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,


En quoi va donc consisté le post d'aujourd'hui... Je sais à quel point vous brulez toutes d'impatience avant de venir ici, cliquant avec fébrilité et espoir, afin de découvrir la dernière chose que j'ai à vous montrer... Cela sera crochet, couture ou bien broderie ... ou encore une nouvelle technique .... Ralala, l'attente jusqu'au lendemain après la lecture du post est intenable... Je suis même sur que certaines d'entre vous ressente parfois un manque ....


Le manque sera comblé aujourd'hui par la suite, et fin, du cal que GigiS nous propose sur son blog .... Mais vous allez voir que cela va être une grosse surprise ... ;o)

En effet, il me semblait qu'on nous disait que l'on pouvait choisir la longueur des rayon à notre guise. Vu que j'avais besoin de quelque chose de pas tres large au niveau diametre je me suis dit "cool" (et oui je parle djeun's... même mon crochet à la main mdr). J'ai donc fait un tout petit diametre (4 double triple bride pour ceux qui comprenne) même si, tout au fond de moi, je me disais qu'il y avait quelque chose de louche... de bizarre.... qui collait pas quoi...

Mais en bon homme que je suis, j'ai continué sans vraiment prendre le temps de réfléchir, me disant qu'au pire je bidouillerai en fin de course pour arriver à mes fins .... Je crois que tout le monde voit ou je veux en venir ... Ben oui, si on diminue les rayons, on diminue forcement le périmètre et donc le nombre de fleur que l'on peut mettre sur l'exterieur ... logique hein .... si on y pense en tout cas lol ;o))) J'ai donc du bidouiller et voici donc le résultat :

Juste avant, il faut que vous sachiez que j'ai galerer à bien le mettre pour la photo et que du coup il aura une toute autre gueule avec un amidonnage par dessus ;o) Alors soyez indulgente et faite travailler votre imagination ;o)))






 Voici la chose bidouillée en question avec les arceaux made in bidouille qui ont du mal à tenir en place .... Mais pour aider votre imagination, voici un petit quelque chose .... :






Ce que ça donne quand l'arceau arrête d'avoir la bougeotte ... allez, imaginer bien ce que donne reellement le napperon ... si si ... pour pas partir sur une mauvaise impression... je vous assure qu'il est pas si mal, il me plait même ;o)))





En tout cas, je sais que la prochaine fois je serais plus vigilant et reflexioneux (ou que je suivrais entièrement le diagramme à la lettre lol) et je remercie de tout coeur la Miss GigiS pour son blog et son cal car c'était quand même très sympa à faire.



A bientôt pour un nouveau post,

L'homme touche à tout

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ce joli supert<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Absolument magnifique !<br /> J'aimerai bien le modèle !<br /> ben moi j'ai un cousin à qui j'ai donné le virus du crochet et de la broderie ! et il est trés doué !<br /> bone continuation et à bientôt
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ;o) je ne peux pas faire passer le modèle par respect de l'organisatrice du cal mais peut etre que si tu le lui demande gentillement (GigiS tu trouvera<br /> le lien sur un des deux article lié au cal) elle te le fera parvenir.<br /> je tiens juste à preciser avec humour que ce n'est pas parcequ'on est un garcon qu'on ne sai pas se servir de nos doigts pour autre chose que pour du bricolage lol felicitation à ton cousin ;o)<br /> biz à toi et à bientot j'espere<br /> <br /> <br />
D
coucou ben dit donc tu as oublié des fleurs dans l'histiore!!! il n'y a pas 17 petites fleurs!!! hihih mignon tout plein ton petit napperon, sisi crois moi, mignon, bisous dianou
Répondre
G
<br /> <br /> elles n'y sont pas mais celle que j'ai pas pu mettre sont toujours là, inutilisé, attendant mon bon vouloir et mon inspiration lol<br /> biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, je suis très contente que tu sois venue me voir, et je serai ravie de voir ton commentaire sur le billet qui te plait le plus,cela serait genial !!!!et le debut d'une conversation de blog à blog bonnes journee
Répondre
G
<br /> je promet rien car je ne laisse pas forcement beaucoup de commentaire sur le blog par manque d'idee et par non gout du "joli" "bravo" enfin de tout les commentaires à<br /> un mot ou au mieux une phrase. mais jee vais essayer maintenant que je suis plus en vacances et que du coup j'ai mon ordi sous la main tout les jours ;o)<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
C
Moi non plus, je n'aime pas faire plusieurs fois le même ouvrage.<br /> Merci pour l'étole... je ne te promets pas de t'en faire une, j'en suis à ma 2ème et ça commence à me lasser !
Répondre
G
<br /> ben tu m'étonnes... en plus, vu le boulot que c'est, je comprend que t'y refléchisse à plusieurs fois avant d'en attaquer une autre ;o)<br /> <br /> <br />