We need you...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

 

Aujourd'hui, vu que vous n'avez pas été assez gentille, pas de photo mais que du blabla. (je tiens juste à préciser que si vous etes gentilles surtout mes fideles lectrices laisseuse de commentaire lol mais j'ai juste des choses à vous dire ce qui, pour moi, est différent d'avoir des choses à vous montrer lol. ) Avant d'aller plus avant, rassurer vous, il n'y a rien de grave du tout, j'ai juste besoin de votre avis sur deux trois choses.

 

Bon plutôt que de tourner autour du pot, rentrons directement dans le vif du sujet : j'ai quelques questions à vous poser. (ouah comment ca fait officiel d'un coup ;o). Afin que ce soit le plus clair possible, et le plus simple pour vous, la présentation va être un peu froide et scientifique. Commencons :

 

      Première question : Etes vous bien des femmes (question simple je pense mais qui sert d'echauffement ;o)

 

      Deuxième question : Seriez vous intéréssée par un jeu concour sur mon blog ?

 

C'est une idée qui me trotte dans le tête depuis un petit moment. Je ne vous dit pas le thême histoire de garder un peu de surprise mais il s'agirait de proposer un thême et les participantes doivent créer quelque chose de leurs petits doigts (quelque soit la technique utilisée : broderie, crochet, tricot, couture, .... ). Une fois réalisé, je regroupe les participantes et les photos et je les soumet à un vote sur mon site (sachant que ma voix comptera beaucoup plus mais vous comprendrez quand vous verrez le thême... ce n'est pas un problème d'égo mais de logique ;o)

 

      Troisème question : Seriez vous prêtes à participer ?

 

     Quatrième question ; Pour ce genre de concours, de combien de temps aimeriez vous disposez ? (de l'annonce du concour à la date limite de dépot d'envoi des photos des oeuvres)

 

     Cinquième question : Qu'aimeriez vous gagner ?

 

Là j'ai aucune idée et c'est aussi pour ça qu'avant d'organiser ce concour, j'avais besoin d'un peu d'aide ;o).

 

 

 

Voilà je sais que c'est un peu énigmatique en même temps car vous ne connaissait pas le thème. Une chose est sure ça m'etonnerait que vous ayiez déjà vu un thème comme celui que je propose (et c'est pourquoi je garde le secret lol). J'espère que vous ferais passer le mot et qu'il y aura plein de commentaire suite à cette article (bah oui, si y a que deux personnes intéréssé pour participer, le concour risque fortement de ne pas se faire). J'ai pas fait beaucoup de question pour que ce ne soit pas long à repondre en plus mais c'est vrai que je trouve que ce genre de happening permet aussi au monde du blog de loisir créatif de vivre et tant qu'a faire j'essaye de satisfaire le plus grand nombre en ciblant avec quelques questions avant de me lancer.

 

 

Bon je vous laisse tranquille pour aujourd'hui mais sachez que je peux revenir à tout moment ;o)

 

A bientôt pour un nouveau post,

 

L'homme touche à tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme dit ma petite Cilou, des filles, des vraies de vraies qui papotent tout le temps et un peu partout!!! lol<br /> Alors, ce concours, tu le feras ou pas???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hummm.... comment dire..... oui je vais le faire et a mon avis plutot que vous ne l'attendez ;o) restez vigilantes ;o)))))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Réponses<br /> 1 oui<br /> 2 oui<br /> 3 pourquoi pas<br /> 4 ????je ne suis pas une rapide ...<br /> 5 L'important c'est de participer...la concurrence va être rude.<br /> Voilà pour les réponses à tes questions...Maintenant l'été...le jardin...les conserves...les petits enfants...Aout est déjà bien occupé...<br /> Bien... on verra le thème et j'aviserai.<br /> Continue à me faire sourire avec ta faconde.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta réponse (et mon petit doigt me dit à l'instant qu'il ne reste plus que quelques jours avant que le concour ne pointe le bout de son nez ;o) et ne t'inquiète pas, il est<br /> encore loin le jour où je perdrai pas faconde ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors pour la première question, bin oui je suis une fille ;) (il faudrai quand même que tu nous ramène un peu de gente masculine ça serait top!)<br /> 2 et 3 ouiiiiiiii mais biensur tout dépend du thème et de l'inspiration du moment!<br /> 4 avec moi ... un an... non je plaisante mais au moins un mois car je suis lente et en plus j'entame tous en meme temps lol<br /> 5 t'aurai pas une grenouille qui se transforme en prince charmant dans tes tiroirs??? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben crois moi si je pouvais ramener plus d'homme ici ca serait avec plaisir car je me sentirai moins seul lol en tout cas merci pour tes réponse et j'espere à bientot pour le lancement du<br /> concours ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, va, peut-être que je je me sent l'âme inspirée par le sujet... je m'y mettrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ben ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial... un n'HOMME!!!! dans un monde de fille.....Trop TOP....<br /> 1/ oui, je suis une fille... au foyer, même ( ce qui agrave peut-être le cas!!!)<br /> 2/ je ne participe pas trop aux concours, car .. je suis débordée, je ne gagne jamais (même si c'est pas le but!!) , je manque d'imagination....<br /> 3/ idem que 2/ ainsi que pour 4 et 5...<br /> je vais aller visiter ton blog....<br /> Bisous.. MIP<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah oui un n'homme parmis vous. bon ca fait un peu tache et un peu seul perdu dans la masse mais bon vous n'aurez pas ma peau si facilement mdr. MErci en tout cas pour tes reponse ça m'aide de<br /> voir un peu les attentes de tout le monde afin de mieux cibler ;o)<br /> <br /> <br /> <br />