Sanctus Sanctus dominus...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

 

Juste un petit post rapide pour vous faire parvenir ma joie. Mon APN est de retour en vie. Après avoir du effectué un massage cardiaque et le bouche a bouche sur ses puces en silicum (Dur dur de trouver la bouche d'un APN ^^), il est revenu parmis nous. La nouvelle étant très fraiche (il sort des urgence depuis 5min, je n'ai pas encore eu le temps de prendre quelques photos. Mais ne vous inquiètez pas, une fois que sa transfusion energetique sera complete ( 3 Barres environ) je pourrais vous montrer mes créations (Aie, ne chantez pas trop fort le sanctus ou alors chantez un peu plus juste.... ce n'est pas que je vous aime pas mais .... comment dire.... j'ai les oreilles fragiles ^^)

 

L'attente a été longue mais elle touche à sa fin donc surveillez bien le blog, bientôt vous allez en avoir plein la vue ^^

 

A très bientôt pour un nouveau post,

 

L'homme touche à tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pffffff, on lui met des gentils messages et il nous traite de horde de bœufs.... bouhouhouhouhou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> roh mais faut pas pleurer pour ca,... s'etait juste une boutade ...; rien de grave.... Puis même en boeuf je vous aime toujours autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et alors ses photos lol!! On est déjà mercredi , les trois barres seraient elles si longues à charger mdr, bon aller on va prendre notre mal en patience, mais le chant est forcemen faux au bout de<br /> temps d'attente , attention les oreilles !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais ce n'est même plus qu'on me surveille, on m'espionne mdr j'avais perdu le cable (et un apn sans cable pour charger sur l'ordi est ce vraiement utile ??? lol) mais ca y est des photos on été<br /> prises et vont bientot etre mises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je tiens à préciser que je ne parlais pas à l'APN... of course!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Me voilà rassuré ;o) un instant j'ai eu peur.... vraiement tres peur ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureuse de te voir de retour. j'ai attendu exprès que la horde de fans en folie passe d'abord, comme ça tu verras mieux mon message mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais tu as bien fait tu n'en ressors que plus grande et plus magnifique hors de la masse de boeuf qui se jette sur tout ce qui passe en premier comme la misère sur le monde mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les photos ! les photos ! les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles arrivent, Elles arrivent, Elles arrivent lol<br /> <br /> <br /> <br />