Un retour timide mais un retour en petites croix quand même...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

 

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos capacités vocales qui m'ont permis de retrouver mon APN en état de marche ;o) Malheureusement, vous n'avez pas du chanter assez longtemps car apres avoir retrouvé la bête, il me manquait sa queue (le cable quoi) donc bon... Mais rassures vous, je l'ai enfin retrouvé donc aujourd'hui, c'est photo ;o)))

 

N'écoutant que mon courage, je me suis décidé de me lancer corps et âme (eh oui tout ca ;o) dans une broderie estivale. Je sais bien que les mauvaises langues diront que avant de commencer une broderie, il faudrait avoir fini toutes celles qui ont été entamées.... Roh, c'est trop triste.... Je les finirai après celle -ci ne vous déplaise, en dansant la javanaise (ou pas d'ailleurs). Il est vrai que j'ai encore mon tribal à finir que je devait d'ailleurs vous proposer en SAL vu que c'est une grille de ma confection. Il est vrai que j'ai mes rideaux à faire et à finir, un essai de short à réaliser, des petites bidouilles pour customiser mes petites pochettes au crochet, et j'en passe. Mais que voulez vous, soit on est procrastinateur soit on ne l'est pas ;o) Puis je sais que pas mal d'entre vous sont pareilles que moi et sont toujours plus tenter de commencais un nouvelle ouvrage que de finioler les précédents dont on s'est lassé.... ;o) Quoi ??? Vous vous en foutez de ma vie créative ??? Vous voulez juste voir ce que mes mimines me permettent de faire ???? Bon d'accord, j'envoi les photos alors ;o)

 

Mais avant de les envoyer, vu que j'aime rendre à César ce qui est à César, j'ai trouvé cette grille gigantesque et magnifique sur le blog de  gazette 34 ( http://gazette94.blogspot.com/ ) issu d'un de ces SAL précédent. Merci à elle de ne pas faire des Sal privatisé ou très contraignant et de laisser ces grilles à disposition une fois fini. Merci. Merci Mademoiselle (ou Madame).

 

Bon, vous vous demandez ce que je vais bien encore pouvoir dire afin de temporiser l'ébahissement visuel qui va suivre (Oh quelle modestie ;o). Eh bien, rien ...

 

 

 

 

004

Certes ce n'est qu'une infime partie de la grille mais je vous montrerais étape par étape.

 

 

 

008

Et voici le dos de la borderie. Comme si bien dit dans un film bien connu : Et elle est ou la tê-tête, et il est où le cu-cul ^^

 

 

 

Et voici pour aujourd'hui .... J'espère que vous n'aurez pas perdu la vue à trop regarder cette petite merveille (mais bien sur je plaisante ;o) Je tiens juste à préciser que c'est normalement un rectangle mais le tissu n'ayant pas été mis très bien à plat ça ne se voit pas trop ;op (Je sais, je sais, il faut que je me refasse la main ;o)

 

A bientôt pour un nouveaux post,

 

L'homme touche à tout

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour ! Bonne surprise, en rentrant d'une petite semaine de vacances, de découvrir ton commentaire qui me mène vers ton blog très sympa ! Merci d'avoir choisi ma grille pour ce long travail qui<br /> j'espère continura a te plaire au fil des lettres de cet abécédaire ...<br /> Bravo surtout pour le verso vraiment parfait, je suis impressionnée ! C'est avec plaisir que je viendrais suivre les prochaines étapes.. Bon été,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben non merci à toi de proposer des grilles gratuites meme si on a pas fait le sal ;o) en tout cas ou c'est un plaisir à broder même si je le met de coté de temps en temps pour reprendre le<br /> crochet ou la machine ^^. je te ferais parvenir la photo finale une fois qu'il sera fini mais j'en ai encore pour un petit moment ;o)<br /> <br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le cu-cul vaut bien la tê-tête!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yaaaaaa ! ça valait le coup d'attendre c'est super beau ! Je suis très admirative du derrière ( euh de la broderie hein pas de malentendu !!! ) , c'est hyper soigné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> roh j'avais compris car, malheureusement pour toi lol, tu n'a pas vu mon derriere qui vaut aussi sont pesant de cachuette mdr. merci beaucoup en tout cas et vu que je suis de bonne humeur plein<br /> de bises à toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est joli comme tout !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben merci beaucoup madame (mademoiselle) ;o)<br /> <br /> <br /> bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, bel ouvrage, aussi beau a l'endroit qu'à l'envers, tu ferais le ravissement de defidetoile qui enseigne a certaines croixpinettes comment réaliser ce que tu as fait ! pas très clair<br /> l'explication hihihi gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben merci beaucoup ;o) j'espere en tout cas que tout va bien pour toi et que j'arriverai toujours autant à t'étonner lol ;o)<br /> <br /> <br /> biz a toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />