Comme ça... au passage ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Pour ne pas vous faire perdre trop de temps en ce début de week end, dont tout le monde semble avoir bien besoin, je vais aller droit au but.

Ce post est en réaction à une de mes visites sur des blogs aujourd'hui. Je l'avais repéré il y a deux mois mais le blog était dans une grosse pause ... mais quand on tombe sous le charme des grilles gratuites proposée (si vous aimez les petites croix, ca vaut vraiment le détour). Malheureusement, elle est confrontée à ce que j'appellerai cruement la connerie des gens et surtout des profiteurs et délateurs pour rien ... Enfin, bref, ce post est juste là pour la soutenir car nous, bloggeurs et bloggeuse, qui proposons gratuitement des tutos et autre pouvons plus que facilement y être confronté. Je ne vous fait pas languir plus longtemps et pour tous ceux qui veulent en savoir plus, un petit clic car c'est par là.

Comme j'adore illustrer mes posts, voici l'avancée d'une des grilles qu'elle propose (merci à elle pour le modèle et à Vous pour le fil ;o).. dit donc, Vous est à l'honneur en ce moment... je sens que ca va encore jasé.)


 

 

Ne bavez pas trop, cette broderie à déjà un destinataire ... Il est à noté que c'est quand même mon premier essaie avec du fil multicolore ... pas évident à utilisé surtout quand on fait des grandes lignées comme je les aime tant ....

 

 

J'espere ne pas avoir de visiteur(se)s que je n'estime que guère pour leurs actes et commentaires douteux laissés sur d'autre blog car je n'ai pas envie de filtrer les commentaires ... Internet est quand même un espace de LIBERTE avant tout, surtout quand on a la chance d'être dans un pays LIBRE (et malgres tous les débats que cette notion peut apporter en France, on ne vit quand même pas au Tibet ou en Coree du nord ... ).

 

A demain pour un nouveau post,

 

L'homme touche à tout

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est bien jolis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Virtuel ou réel, malheureusement le monde est peuplé de gens peu fréquentable..... <br /> C'est triste <br /> cath
Répondre
G
<br /> c'est malheureusement la nature humaine comme tout le monde sait mais bon j'avais envie de lui apporter un peu de soutien et d'espoir même si je ne la connait<br /> pas.<br /> <br /> <br />
B
Quel sexisme !!! ne serait-ce pas une femme qui fait les poussières ?!!! Il te faut changer la grille !! lol !
Répondre
G
<br /> mdr attend un peu je vais poster sa nouvelle évolution et tu verra que c'est plutot flatteur que dénigrateur pour la femme ,o))))<br /> <br /> <br />
G
suis pas au courant de cette affaire, vais allez voir.<br /> les gens sont terribles et profiteurs mais dans quel monde vit on<br /> <br /> une petite remarque avec des fils multicouleurs fait une croix par une croix , c est beaucoup plus joli<br /> <br /> enfin , tu fais comme tu veux<br /> <br /> gigi
Répondre
G
<br /> ah je savais bien que ca rendait pas pareil que comme sur les ouvrages vu sur d'autres blogs.... merci beaucoup pour le tuyau meme si je vais finir ce modèle comme je<br /> l'ai commencé histoire que ca fasse pas trop bizarre<br /> <br /> <br />
B
félicitations trés joli travail
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ;o) et bientot de nouvelles choses ;o)<br /> <br /> <br />