Je vous présente Germaine ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,


Non, mes chers dames et mes chers messieurs, ne commencez pas à aiguiser vos couteaux ... même les lettres de menaces seront inutiles ... Mais je sais bien que vous n'aimez que guère la concurence... mais je n'appartiens à personne... oui, je sais que mon corps vous attire ... plus que de raison ... que même parmis vous quelques personnes seraient prête à abandonner mari et enfant pour venir dans le sud dans l'espoir de seulement m'approcher ... je sais tout cela ... je sais aussi tout ce que mon irrésistible charme peut entrainer chez les autres ... croyez moi ... j'essaie de le controler car trop de vie ont été brisées à cause de cette aura que je degage ... mille fois j'ai essayé de faire entendre raison ... mais que voulez vous ... quand on est irresisible, on n'y peut pas grand chose ....

Je sais que je vous avais déjà porté un grand coup avec la mise au grand jour d'Erika ... que vous avez tenté de vous en débarassé par tous les moyens possibles (accident chez elle, lettre de menace, rapt, tentative d'empoisonnement et j'en passe)... et là, je vous porterais le coup de grâce avec Germaine, alias Bibibhe ...?!? ... Mais quel homme suis - je donc pour être aussi cruel ?!? Jamais je ne ferais cela (en tout cas, pas pour le moment mdr) ... j'ai bien trop vu ce qu'Erika a du subir ...

Soyez donc rassuré car Germaine n'est pas une fille ... et non, je ne parle pas non plus d'un travesti ou d'un transformiste .... Germaine, c'est simplement elle :



Elle est belle, n'est ce pas ;o)))) Une antiquité .. ?!? qui a osé dire ca ???? L'essenciel, c'est qu'elle marche, non ;o)



Le pire, c'est que je suis vraiment un goujat car toutes les heures passées pour les décors (pas encore finis.... arg) à la machine à coudre, ce n'est même pas avec Germaine .... Mais avec  Raymonde, celle de ma môman .... Mais bon, pour en avoir parlé longuement avec elle, je sais qu'elle ne m'en tient pas rigueur car elle sait quels sont mes besoins ... Elle me laisse donc vivre pleinement mes désirs et mes envies .... (enfin, je dit ca, ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas branché que je ne suispas sur qu'elle ne me reserve pas une grosse mauvaise surprise comme elle me fait parfois....).

Je profite de ce post pour remercier Melle J. (et oui, encore elle) qui m'a prêté/donné ma germaine ... et je dois dire que je fais plus qu'honneur à cette machine car elle tourne tres souvent (ca me fait penser que je ne vous ai pas montré mon premier ouvrage en toile de Jouy... faut que je prenne des photos....).

A demain pour un nouveau post,

L'homme touche à tout

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement, tu es l'homme touche à tout! Pas courant, tu fais partie d'une espèce rare! ;o)
Répondre
G
<br /> espece rare... pas si sur ... bon, c'est sur, on est pas en surpopulation mais quand meme ;o) je pense qu'on est juste tres peu nombreux à sortir de la boite à couture<br /> lol<br /> <br /> <br />
M
oh ma pauvre Mémé est très inactive : je suis une nullité en couture et je n'ai pas la place pour l'utiliser présentement. Mémé végète dans sa boite... c'est vrai qu'un p'tit thé avec Germaine pourrait lui changer les idées...<br /> et oui, j'ai aussi cette manie atroce de tout nommer : Carlos, Albert, Grinch, monObama, etc.
Répondre
F
chez moi c'est titine la plate et gudule la surfileuse je donne aussi très facilement des noms a mon électroménager humm le robot de la cuisine c'est henry la cafetière c'est norbert, la télé c'est rené casse pieds. bref je me défoulle depuis que les enfants sont petits ...
Répondre
L
BRAVO TRES RARE DE VOIR UN GARCON AUSSI DOUE QUE VOUS BRAVO VOTRE BLOG EST SUPER MOI J'AI OUVERT LE MIEN IL Y A UNE SEMAINE C'EST UN PEU DUR SURTOUT QUE JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE J'ESPERE UN JOUR ETRE A LA HAUTEUR DE VOS COMPETENCES
Répondre
G
<br /> c'est tres flatteur et je vous en remercie ;o))) j'espere vous revoir sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br />
M
trop belle germaine j'ai hate de voir les chefs d'oeuvres que vous allez faire ensemble<br /> la mienne c'est MAC hihi
Répondre
G
<br /> si MAC est bien de sexe masculin comme son nom l'indique, on pourrait voir s'il ne serait pas possible des les faire copuler pour obtenir une nouvelle génération de<br /> machine à coudre ;o))<br /> <br /> <br />