Quand la modernité frappe à ma porte ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Ne vous inquiètez pas, je ne ferai pas aussi long qu'hier .... En effet, je me suis fait un entorse de la langue et des doigts à taper frénétiquement et sans relache pour les deux articles d'hier. Je vous rappellerai juste qu'il y a une nouvelle enigme du jeudi, c'est quoi?ou?qui et un nouveau concours pour mes un mois d'existence de blog. N'hésitez pas à participer et à prêcher la bonne nouvelle autour de vous ;o)

Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, je n'ai pas d'appreil photo numérique. Toutes les photos dont vous avez pu vous régaler ont été prises grâce à l'apn que ma tres gentillement et longuement prété Melle J. Mais voilà, hier, c'était mon naniversaire à moi (merci beaucoup de tous vos petits comms ;o)))) et j'ai une môman et un pôpa trèèèèèèèèèèèèèès gentil ;o)))) Voilà donc le super cadeau que j'ai eu hier :



Et vi, j'ai été trèèèèèèèèèèès gaté (merci encore mon pôpa et ma môman ... on sait jamais, ils peuvent passer par là un jour ;o)


En plus d'être trooooop bien, il fait des super photo (même si à part la maccro je maitrise pas encore du tout tous les réglages... y en a un peu trop.... mais je vais y arriver ;o)))). Et comme je pense toujours à vous, je me suis empréssé d'en faire quelques unes. Je sens bien que vous vous demandez pourquoi.... Et bien, afin de remercier Melle J. de son prêt qui m'a bien servi, je lui ai fait un petit quelque chose, tout simple, tout orange (tiens, ca me rappelle le titre d'un post ça lol).... enfin .... tout simple.... hum hum ... ça m'a quand même bien fait galérer car c'est la première pochette faite à la machine en cousant 6 pièces ensemble ... pas évident du tout mais, même si faut que je me fasse encore la main, je suis assez content (voir fier) du résultat.

Quoi ....??? vous vous en foutez ??? Et bien tanpis pour vous... je ne vous met pas de photo... vais pas me fatigué pour rien quand même ...

A demain pour un nouveau post

L'homme touche à tout












Mais... j'entend une petite voix timide tout au fond à gauche ... plus fort, j'entends rien ... tu veux voir le résulat toi ... ?!? Ok, ok, je te met les photos alors ... Mais que pour toi hein ... Les autres, vous avez pas voulu les voir alors fermez les snoeils ....


 


voilà la pochette ouverte avec l'apn dedans... rien que de voir les coutures des différentes parties ça me rappelle des souvenirs.... lol


Et la voici fermée ... Ca donne bien, non ???? ;o)


Je profite aussi de ce post pour refaire passer tout mon coeur et mon courage à Erika (attention, l'adresse à changer) pour l'épreuve qu'elle doit affronter ... Courage ma belle .... Tiens bon ... Et n'oublie pas que je suis de tout coeur avec toi.... Et prend le temps de te poser un peu (non, ce n'est pas un conseil mais un ordre ;o))).

Allez, je m'en vais vous laisser ... Mais avant, une fois n'est pas coutume, je vous souhaite de manière écrite une très très bonne journée à vous, remplie que de bonnes choses et de bonnes nouvelles et, pourquoi pas, une victoire au loto ;o))))

A demain pour un nouveau post

L'homme touche à tout de tout coeur avec Erika.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'ai eu le même mais moi c'est le papa noël !!! cath
Répondre
G
<br /> <br /> attend... si ca se trouve c'est les même personnes... ca voudrait dire que mes parents sont le pere noêl.... oula, ca me casse un mythe la ;o((( lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
super, génial, ton blog !<br /> vive l'homme touche à tout !
Répondre
G
<br /> je ne peut etre qu'à 100% d'accord avec toi. D'ailleurs, que tout le monde reprenne en coeur avec moi : vive moi !!! vive moi!!! vive moi !!!<br /> qui as dit que j'ai mes chance pour devenir président.... mauvaises langue va mdr<br /> bisous à toi et merci pour ton enthousiasme<br /> htat<br /> <br /> <br />
E
Suis écroulée de rire. En fait je ne lis jamais tous les commentaires laissés et là je viens de le faire ...<br /> <br /> Bah que se trame t il ? suis mdr en lisant la petite bafouille d Alexounette 78 et ta reponse.<br /> <br /> Naaan ... j adore les RAL et les traces kils peuvent laisser et j ai une grande " qualité " (?) je ne sais pas c qu est la jalousie et surtout pas envie de l apprendre ;)) Mon sentiment sur ce mot affreux c qu il n est destiné qu aux personnes peu sures d elles (je cible aussi la gente masculine en disant cela) .. donc c pas pour moi (rhoo je me la joue pretentieuse je sais ! lol)<br /> <br /> Donc allez y les fiiiillles ... laissez lui tt plein de marques d affection ou de desir à notre HTAT ! rire ... Mais ... je veux des photos alors ! lol<br /> <br /> Kissssss
Répondre
G
<br /> quoi...?!? quoi...?!? c'est erika qui vous envoie ?!? mais vous a - t -elle demandé de m'enlever ma vertue de ma manière aussi brutale ... ?!? mais arrêtez !!! je pourrais jamais repriser mes<br /> vetements si vous y allez carrement avec les dents .... non, mais c'est bon ... pourquoi vous arrêtez en si bon chemin ... faudra vraiment que je pense à remercier Erika ;o))))) mdr<br /> ps: vi, j'ai la chance et l'honneur d'avoir quelques GF (comme tu dit lol) qui ont un grand sens de l'humour aussi ;o) je m'ennuie rarement à la lecture et reponse des commentaires ;o))))<br /> <br /> <br />
C
Super d'avoir enfin ton propre appareil photo ! La pochette que tu as faite pour celui de Mlle J est très réussie.<br /> <br /> JOyeux tardiversaire !
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup mademoiselle ;o))))<br /> la pochette est reussi, perso, je n'irai pas jusqu'à très ;o)))) quelques petites imperfections que je ne referai pas la prochaine fois ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Zuuut ! je viens de faire un long commentaire et ... je ne le vois pas ... grrrr<br /> <br /> Je " synthèse " : meeeeeeerciii pour tes délicates et touchantes attentions ;))
Répondre
G
<br /> mais si il a été posté ;o))))))<br /> <br /> je synthese aussi : y a pas de quoi, c'est tout à fait normal<br /> <br /> je te rebizoote<br /> <br /> htat<br /> <br /> <br />