Vous avez ENCORE un peu de temps ...

Publié le par gogoledevin

Re bonjour à vous,

Et oui, j'ai encore plein de choses à vous dire ;o) Enfin, une surtout ... Réfléchissez un peu, je suis sûr que vous allez trouver ... Non ... Vous ne voyez pas .... Et bien, aujourdhui, c'est mon naniversaire !!! ;o) Quoi?!? Je vous l'ai déjà dit ... Je ne crois pas non ... J'en suis même sûr .... Et là, je suis sûr que vous croyez que je perd la boule ou qu'Alzeimer a sonné à ma porte .... Et bien non, car il s'agit de mon naniversaire mensuel bloggesque ;o))))





Comme le hasard fait bien les choses, c'est aussi les un mois de mon blog aujourd'hui ... et dire que c'était même pas prémédité .... Ca m'a surpris moi même quand je m'en suis rendu compte ;o)))

Il parait que, en plus de vivre un idylle caché avec ma chère Erika, je vous gâte trop .... Eh bien, qu'à cela ne tienne, je persiste et signe et vous propose un jeu concour avec une petite bidouille à la clef (je sais que les lots sont pas aussi faramineux qu'à coté, mais je préfère en faire plein à plein de personnes ... c'est mon choix et même Evelyne Thomas n'a rien trouvé à y redire ;o).

Avant de vous en donner le principe, j'aimerais remercier toutes (et pas tous car j'en ai pas vu à ma connaissance pour le moment) mes fidèles lectrices et supportrices qui me lisent quotidiennement et religieusement (j'ai le droit de réver non ;o). Je ne ferai pas une liste car, doué comme je suis, je suis sûr que j'en oublierai quelques unes au passage, mais je sais qu'elles se reconnaitront .... Merci Merci tout particulièrement à vous car vous me boostez avec vos petits mots tout le temps gentil et très souvent drôle à me surpassez pour vous pondre des post toujours meilleurs .... MERCI ... Merci aussi, car je ne les oublie pas lol, à tous ceux (là y en a lol) et celles qui m'ont encouragé, laissé un commentaire, fait de la pub, utilisé mes tutos (ben oui, si personne s'en sert, ils servent à rien), qui participe activement ou de loin au mercredi c'est broderie et au jeudi c'est quoi?ou?qui?, enfin, merci à vous tous (désolé, dans la grammaire, le masculin l'emporte lol).

Maintenant que je suis sûr que vous avez lu mes remerciements car vous attendez le jeu (mdr), je m'en vais vous en dire le principe. Tenez vous bien, car je crois que c'est le plus simple du monde. Il faut simplement que vous me laissiez un commentaire dans ce post (vous comprenez mieux pourquoi j'ai coupé en deux maintenant hein ;o) en me disant quel est mon "métier" (ou pour être plus exact mon futur métier). J'accepterai un terme générique mais, comme vous le savez, depuis l'ouverture de mon blog, j'ai donné plein d'indications ;o)))) Et oui, enfin un jeu qui recompense aussi un peu ce qui suive mon blog, même de loin ;o) 
Vu que je pense qu'il y aura plusieurs personne avec la bonne réponse, pour vous départager, il faut aussi dans un même commentaire me donner le nombre de visiteur total qui sont passé sur mon blog depuis son ouverture selon vous (je prendrai le nombre que Over-blog affichera à la mise à jour des stats demain matin pour prendre en compte aujourd'hui)... Pas évident hein ... Le pur hasard sans l'intervention divine de ma main ;o)))) Le(a) gagnant(e) sera bien evidemment la personne qui aura trouvé mon métier et qui aura donné l'approximation la plus proche de la réalité.

La cloture des inscriptions est le 15 avril à 23h59 alors profitez en pour participer et pour convier vos connaissances à en faire de même ;o)

Je vous fais confiance pour ne pas aller lire tous les commentaires avant de laisser votre réponse (j'aurai bien desactivé les commentaires mais je sais pas encore comment faire donc ça sera pour plus tard) parce que l'important c'est quand même de jouer et, en plus, vous pouvez "recopier" une ineptie donc.... ca ne sert à rien à part à enlever le plaisir du jeu ;o) Sur ce, je vous dis :

A D***** P*** U* N****** P**** (je suis sur que vous comprenez)

L'homme touche à tout, toujours aussi jeune, beau et fringant ;o) mdr

Publié dans buzz du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'a vu, ta broderie finie chez moi, 3750 visiteurs écléragiste pour le théatre ? ou le cinéma ? bisous dianou
Répondre
G
<br /> vi vi , ne t'inquiete pas ... je l'ai vu et meme incorporé dans le post de demain ;o)))) merci beaucoup pour ta participation active que ce soit sur mon blog avec tes comm ou avec le sal ... ca<br /> fait toujours plaisir d'avoir un peu de retour...<br /> bises a toi<br /> htat<br /> <br /> <br />
M
Bravo des hommes qui touchent à tout y'en a pas beaucoup. en tout cas ce que j'ai vu est très beau (surtout les toiles...bravo !).<br /> Pour le boulot à ce que j'ai lu j'hésite entre deux mais je tranche je dirai musicien et pour les visites heuuu 666 (lol)
Répondre
G
<br /> quoi??? le chiffre du diable??? c'est parceque je suis un homme dans un univers de femme et que tu veux que je parte hein .... pfff ... la guerre des sexes va pas tarder à etre déclaré alors ....<br /> tous et toutes aux abris, ca va péter ;o)))))))<br /> en tout cas, ta participation au tendances satanique a bien été enregistré ;o)<br /> bisous à toi<br /> htat<br /> <br /> <br />
D
2678 visiteurs fabricant de décors théatre! bisous dianou
Répondre
G
<br /> ok je note ta participation...<br /> resultat le vers le 15 avril ;o)<br /> <br /> <br />
S
Bon alors je dis 850 visites :))
Répondre
G
<br /> <br /> je savais que je trouverai les mots pour te convaincre lol<br /> bon je note ta participation<br /> biz<br /> htat<br /> <br /> <br /> <br />
O
a ok j'avais mal compris alors 3729
Répondre
G
<br /> <br /> ok c'est not" merci d'avoir participé<br /> reste plus qu'a attendre les resultats<br /> <br /> <br /> <br />