Vous avez un peu de temps...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Eh oui, je vous demande dès le début si vous avez un peu de temps car ce post promet d'être long (non, non, pas trop fastidieu ne vous inquiètez pas ;o) car il y a plein de chose pour vous aujourd'hui ;o) (rohlala, c'est mon naniversaire et c'est vous qui êtes gaté(e)s ... c'est vraiment le monde à l'envers ... ;o). Vu la lecture qui vous attend, passons directement dans le vif du sujet (et oui, je fais sauter les préliminaires pour aujourd'hui ;o)))) c'est mon naniversaire ou pas ??? mdr).

Comme certaines d'entre vous l'ont compris hier, l'arrêt du sal n'était qu'un poisson d'avril ... Certes, je me suis fait un peu piègée par mon propre piège car certaines voulaient carrement tout défaire car le sal s'arrêté ... arg lol ... J'ai envoyé un petit mail privé à chacune d'entre elle et j'espère n'avoir raté personne ... ça serait dommage qu'une participante est tout défait alors que ça continue ... non, je resisterai, le mercredi c'est broderie persistera même une fois que ce sal sera fini avec un autre sal (je l'ai déjà dans ma besace ;o).


Je profite de ce poisson d'avril très, voir trop lol, réussi pour glisser quelques mots vis à vis du sal. Il est vrai que ça me fait plus que chaud au coeur quand, dans un commentaire ou un mail, vous me faites passer les photos de votre réalisation du sal en cour ... je vais pas mentir non plus ... ça me remet un peu du beaume au coeur aussi et me pousse à continuer de passer du temps pour l'élaboration des posts quotidien et du sal (ben oui, c'est du temps ...). Ceci dit, il n'y a strictement aucune obligation. Je ne suis pas de ceux qui partage sur internet en attendant un retour obligatoire (pub ou autre), mais c'est vrai que ce retour est toujours le bienvenu aussi ;o).

Pour moi, internet est un lieu de partage, et pas simplement un lieu où on prend et où on doit subir obligation sur obligation ... C'est pourquoi je ne met pas d'inscription pour le sal, que tout le monde peut le prendre en cour de route, que je ne demande pas de photo obligatoire sinon vous n'avez pas la partie suivante, etc, etc (j'en ai vu des vertes et des pas mures sur certains blogs ... m'enfin...). Sachez juste que, que ce soit pour le sal ou pour les tutos que je met à votre disposition, je me ferai toujours un plaisir de faire des post avec vos réalisations personnelles.

Et je le prouve avec la réalisation de Célinette (désolé que tu te sois senti un peu oppréssée et "critiquée" avec ce poisson d'avril... mea culpa et 100 coup de fouet de pénitence pour l'HTAT ;o) :


Si d'autres ont aussi des photos, faites moi le savoir ... Enfin, vous commencez à connaître la chanson, non??? ;o)






Roh, ne poussez pas derrière, la troisième partie arrive ... Bande de vautours affamés... Laissez un peu Célinette profiter de la gloire ephemere que je lui offre avec ce post lol. Bon, d'accord, pas la peine de dégrapher les soutien george pour en faire des frondes ... je cède et vous met la 3eme parti du sal... :




Vous devez aussi connaître la musique pour ce refrain là ... Allez, chantez toutes avec moi ... Clic droit et enregister image sous ;o)





Quoi ?!? il y en a encore parmi vous qui sont outré ?!? Soit disant que j'aurai oublié que l'on est jeudi ?!? Mais non, moi non plus ye né pas changé ;o). Je vous livre donc les résultats du jeudi, c'est quoi?ou?qui? de la semaine précédente ;o). La réponse était bien entendu Rodez, ville natale de ma môman. Plusieurs personnes ont données la bonne réponse... Il y a donc eu tirage au sort et ma mimine innocente (bah, j'avais rien de mieux sous la main mouah ;o) à piocher ... roulement de tambour ... re-roulement de tambour pour plus de suspens ... Soleillade ... tiens, mais je la connais elle ... roh, on va encore m'accuser de tricherie ... tanpis, c'est le pur hasard ... Il va donc falloir que je me creuse les méninges et que je lui bidouille un petit quelque chose (j'aurai bien dit le dernier album d'oreille sale mais je pense qu'elle risque de venir m'étriper si jamais j'ose ... à moins que je tente une place pour un certain concert au printemps de bourges :/ ...). Bravo tout de même à Caroline Ingalls qui, en plus de courir dans la prairie (ok, je vais me cacher...), à donner en premier la bonne réponse.

Mais, enfin, arrêtez de pousser ... oui, oui, la nouvelle enigme arrive ... avide de cadeau que vous êtes lol .... Cette fois-ci, beaucoup plus subtil et compliqué (quoi??? j'aurai enfin une enigme qui durerai au moins deux semaines ??? lol). Alors, ouvrez bien vos mirettes car voici la nouvelle enigme du jeudi, c'est quoi?ou?qui? :

Depuis ce jour maudit, je culpabilise à l'idée que le festival d'avignon puisse vraiment m'en vouloir.


Sibyllin hein ;o))) J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez participer toute la semaine jusqu'au mardi suivant 23h59 en laissant un commentaire à ce post avec votre réponse (une seule réponse par semaine et par personne merci). Si plusieurs personnes donnent la réponse, il y aura tirage au sort.

Pour des raisons pratiques que vous comprendrez dans quelques heures, je me doit de finir ce post ici ...

A demain pour un nouveau post, ou avant ... ;o)

L'homme touche à tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon pauvre Monsieur, avec toutes les redif vous vous doutez bien que ca fait belle lurette que je ne cours plus dans la prairie...je me suis mise au roller blade ;)(parce que la prairie elle a tendance a etre bithumee dans le coin!)
Répondre
G
<br /> mdr merci beaucoup pour cet eclat de rire que ton post m'a procuré ;o)<br /> par contre, je suis tres decut ... un myhte a été brisé .... bouhhhhh ... tout change et se bétonne ... meme chez les ingalls ..... je vais faire passer une pétition si c'est comme ça ;o)<br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> je viens de découvrir ton blgo et je suis épatée par e que tu fais (surtout parce que tu es un mec lol)<br /> bravo et continues<br /> bises<br /> alex
Répondre
G
<br /> parce que je serais pas un mec ca serais nul à chier????? pffff... ce que je fais est simplement de qualité .... mdr<br /> merci à toi d'etre passé et n'hesite pas à revenir pour continuer à être épaté par un homme (oui, je sais, c'est rare qu'un homme épate lol)<br /> bisous<br /> htat<br /> <br /> <br />
B
Rooohhhhh!!! Je suis impardonnable!!! J'avais oublié<br /> <br /> <br /> <br /> de te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!
Répondre
G
<br /> impardonnable je sais mais mais chatié pour cette faute c'est sur ;o))))<br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire alorss :))
Répondre
G
<br /> ah... j'ai cru que tu avais oublié ... enfin... que tu avais mal lu toutes les lignes où je l'ai marqué ... mdr<br /> merci beaucoup en tout cas et bonne journee a toi<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> BON ANNIVERSAIRE jeune homme<br /> Merci de mettre ma photo en avant et non je ne suis pas offensée il m'en faut plus<br /> en tout cas merci de continuer cette jolie grille.<br /> Comme à chaque fois j'ai un probléme pour récupérerer la grill. Peux tu me la mailer ou pas<br /> merci par avance et il va falloir réfléchir pour ton enigme<br /> célinette s
Répondre