Sur mon chemin aujourd'hui, un poisson et un dragon ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Drôle de titre de post hein ;o)) Oui, l'eau et le poisson, le feu et le dragon ... qui a dit c'est pas compatible .... C'est, certes, original mais possible, la preuve dans la suite de ce post ;o))))
Je sais que le poisson sur mon chemin, pour un 1er Avril, est plus qu'explicite ... je suis même tombé dans la facilité j'avoue ... ben, oui, le 1er avril, le rituel des farces et des poissons collés dans le dos pour le plaisir des petits ... et des moins petits (mefiance aujourd'hui ... surveillez vos arrières ... ;o) Mais je vois bien dans vos yeux (et oui n'oubliez jamais que HTAT is watching you ;o) de la deception poindre, faisant même chez certaines couler quelques larmes ... prenez un mouchoir et remettez vous un peu ... ben oui, un peu de tenu tout de même, vous êtes sur mon blog ;o), car vous pensez que je ne fais que des posts pour la facilité qu'ils entrainent ...
Et bien sachez que ce n'était pas prévu du tout mais, que voulez vous, je ne sais pas résister à l'appel d'une jolie et surtout gentille demoiselle (ou madame, c'est comme elle préfère ;o). vous ne voyez pas de qui je veux parler ??? vraiment ??? roh, allez, un petit effort tout de même .... poisson ... bocal ... non, toujours pas ??? ... bon, je vous aide encore un peu alors .... si je vous dis aquarelle .... tuto à gogo .... poupée russe .... Et oui, il s'agit bien evidemment de la célèbre Nadja du blog Dans mon bocal (allez y faire un tour, à mon avis, vous en resterez sans voix...)
Je pense que la plupart de ceux et celles qui sont ici, généralement habituée des blogs, sont au courant de l'originale initiative qu'elle a lancé il y a quelques temps sur son blog ... Non ... Alors, un petit clic .
Quelques petites bidouilles rapides (manque de temps, trop de boulot... pfffff....) plus tard, voilà donc ma contribution pour cet aquarium communautaire :




Pour l'occasion, une petite créa même si à mon avis c'est tellement simple et évident que quelqu'un a déjà du y penser avant ... Je vous mettrai quand même un petit tuto pour réaliser ces poissons fait en moins de 15 min tellement c'est simple




Un petit zoom pour mieux vous présenter ces deux modèles frères de poisson réalisé avec du coton très sympa trouvé chez liddl (et oui, pas cher et 100% coton, moi trop content ;o)






C'est bien beau tout ça, mais où se cache le dragon ??? parcequ'en plus, c'est pas facile à cacher un dragon ;o) Mais sort de là, tu viens de me cramer tout mon stock de laine et de coton ... GRRRRRR
Je vous accorde que, pour ce coup, c'est moins évident à trouver ;o))) il s'agit en fait d'une petite info (un peu coup de pub aussi) pour un blog que j'ai découvert hier. Mais de quoi qu'il peut bien s'agir donc ??? mdr Pour le savoir, il suffit de cliquer et de rendre visite à un toulousaine sur son blog Cathdragon.

Je vois un sourcil se lever et un regard inquisiteur s'instaurer ... Mais pourquoi elle ???? Et pourquoi pas moi ???? lol Calmez vous mesdames et, zut à la fin, tenez vous correctement un peu ;o) Pas la peine de s'arracher les cheveux car je ne vous fais pas dans ce post là un peu de pub ... Il faut et le mériter, et être patiente lol ;o)))

Mais qu'a-t-elle bien pu faire pour le mériter ...?!? C'est simple ... Elle propose un jeu concours que je tiens à saluer pour plusieurs raison. Premierement, c'est un vrai jeu car il y a enigmes, devinette et quizz à faire pour participer (pas juste laisser un commentaire en disant moi, je veux participer). Il y a donc bien, outre le gain, une vrai notion de jeu ;o) Deuxièmement, car elle ne propose pas un concour où il ne faut rien faire à part de la pub forcée avec une image et un lien à mettre dans un post sur son blog ... J'avoue que ce genre de "jeu concour", que je trouve peut être à tort majoritaire dans la bloggosphère, me gonfle un peu car du coup sur beaucoup de blog sur lesquels je passe, je vois strictement la même chose et j'ai pas forcement envie de me taper 20 fois la même image avec "le blog de X organise un tirage au sort pour gagner un cadeau"... M'enfin, c'est personnel. C'est pourquoi, pour une fois que je tombe sur quelque chose qui change et qui est un peu intéréssant car il faut un peu se creuser les méninges pour trouver, je lui fait un coup de pub car, comme elle ne l'impose pas comme toutes les autres, je n'ai vu aucun lien pour saluer son initiative. En espérant que cela en inspire d'autre et qu'elle continu dans cette voix, je m'en vais au turbin...


Mais sentant un vent de révolte violent souffler à mes oreilles, je tient à dire qu'il n'y aura pas de suite au sal du mercredi. Pourquoi ??? Pourquoi Seigneur ??? Pourquoi le monde est si cruel ??? C'est simple, le sal demande un peu de travail et quand on vois que personne ne le suit, ça ne motive pas forcement pour continuer ... Je l'arrête donc purement et simplement, au risque d'essuyer critique et réprimande ... tant pis ... j'assume... Je tiens juste à m'excuser auprès des trois personnes (Vanessa, Mam'PilOO ;o), et claudiane) qui ont participé ... Je vous enverrai à vous, et rien qu'à vous pour votre participation, la totalité de la grille par mail. Voilà ... Désolé de la deception que cela occasionne peut être chez 3-4 personnes mais bon, la prochaine fois au lieu de prendre sans rien donné, vous ferez peut être un effort ... Je retenterai peut être un sal dans quelques temps ... à voir ...

A demain pour un nouveau post d'un nouveau homme touche à tout

L'homme touche à tout encore jeune ;o)

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour je vient de visiter ton blog,il est sympa,je reviendrais! lol<br /> voici l'adresse de mon blog si ça t'interesse!http://bryanna85.skyrock.com/<br /> a bientot et bonne visite
Répondre
G
<br /> j'irais y faire un tour maintenant que les vacances sont finis et que j'ai un ordi à disposition ;o)<br /> merci de ta visite et au plaisir de te revoir ;o)<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
G
alors ça j'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!<br /> bravo ,bravo !!<br /> isa
Répondre
G
<br /> simple, concis, flatteur (ca fait toujours du bien ;o) et efficace .... ;o)<br /> merci beaucoup<br /> n'hesite pas à repasser et même à t'inscrire à la NL car j'adoooooooooooooooooooooore avoir plein de visiteurs et de commentaires ;o)))) ca me booste ;o))))<br /> bisous à toi<br /> htat<br /> <br /> <br />
O
MDR !!!!<br /> C'est une excellente idée, celui là je l'adore<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
G
<br /> tuto tuto tuto repondit l'echo lol<br /> <br /> <br />
O
adorable ce petit modele de poisson, bravo grand chef !!!!!!!!
Répondre
G
<br /> et en plus le grand chef a prévu de faire un tuto pour toutes les squaw qui passent me voir ;o) je te tiendrai au courant ;o)<br /> <br /> <br />
C
Sympa le "thon" de ton blog! décidemment, ces petits poissons ont crées une jolie chaine!
Répondre
G
<br /> mdr ;o))) j'adore ces commentaire avec un peu d'humour, qui reste dans le ton du blog quoi ;o)))<br /> merci de ta visite<br /> htat<br /> <br /> <br />