Aie, aie, aie, ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Desfois, on se croit plus finaud que les autres et on pense avoir eut l'idée du siècle ... Et là, bam, on se mange les dents ... vous voyez de quoi je veux parler ?!? Non ?!? Et si je vous dis jeudi, quoi?où?qui? ... ???? C'est plus clair ??? Et si je rajoute : "Bah , il y en a au moins pour trois semaines avant que quelqu'un trouve ... Vous voyez mieux???

Et oui, nous avons une gagnante .... Elle a trouvé la première (je ne sais pas comment, mais elle l'a fait lol) et du coup recevra une petite bricole en rapport avec la réponse de l'enigme qui était Montpellier (Alors, Erika, tu vois bien que je suis pas parisien mdr). Quelques images pour illustrer mon propos :







La place de la comédie avec les trois grâces (la statue à gauche) et l'opéra Comédie au fond.




Le point culminant de Montpellier : La place royale du Peyrou où il fait toujours bon se promener.

Pour ceux qui veulent plus d'info, vive Wikipedia ici.



Mais qui est donc l'heureuse gagnante ??? Ahaha ??? Eh bien, il s'agit de Terlicoton. Cours, Terlicoton, Cours si tu tiens à la vie. Si tu savais ce que peux entrainer la jalousie .... Je vous demanderai donc d'éviter les commentaires et courrier menace de mort ;o)

Je tiens aussi à remercier Piloo pour son intégrité et sa gentilesse. Et vu que j'aime beaucoup ces qualités, et qu'elle avait aussi la bonne réponse en première, il y aura un petit quelque chose pour toi aussi. Quoi?? Quoi ??? Tu refuses ??? On a kidnappé ta famille pour faire pression sur toi ??? Pour que tu refuses le cadeau ??? Rah, c'est embetant ça, je sais pas si je vais donner le nom des gagnantes finalement ;o).

Je pense que malgrès la rapidité de ce fil conducteur (lol) je remettrais ça la semaine prochaine, mais cette fois ci, ca sera beaucoup plus tordu et compliqué afin que ça dure plus longtemps (je verifierai aussi que google donne pas la réponse toute cuite ... arg ... sacrée google).

Je ne vous dis pas à demain pour un nouveau post car il y en a un autre prévu aujourd'hui ;o) Ben oui, histoire que les perdantes soient pas totalement perdantes, qu'elles aient un petit quelque chose à se mettre sous la dents ;o)

L'homme touche à tout, malade, mais qui part quand même à la manif (et oui, je l'ai écrit hier ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci à toi gogoledevin<br /> Ce jeu m'a bien plus et j'en tenterai encore d'autres<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
bonjour<br /> super idée ce jeu, vivement la semaine prochaine<br /> félicitation à la gagnante<br /> bonne journée<br /> heureusement que google est là pour nous aider à gagner quand même<br /> célinette s
Répondre
C
coucou, perdu, pourtant je n'en suis pas loin de Montpellier, mais on imagine pas de point culminant sur cette ville ! bah a une prochaine et soigne toi ! dit, tu veut pas nous mettre une autre photo que celle ou tutire la langue? ca domme envie d'attraper les ciseaux! bisous dianou
Répondre
S
Ha que je suis contente d'avoir gagné, je te donne mon adresse en privé pour recevoir mon cadeau :)))<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
G
<br /> mdrrr ;o))) allez, perd pas espoir ;o) une prochaine fois peut être ;o)<br /> <br /> <br />
P
mdr !!! bravo a terlicoton, et pas de soucis pour moi, comme dis j avais lu la réponse dans un de tes comm et je m'etais mise hors jeu, mais merci tout de même pour ta gentilesse a toi aussi et t inquites pas je continuerai a lire ton blog lol
Répondre