Du renouveau....

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

En cette saison printanière, le renouveau est de mise... Donc ... Donc ... Et oui, après le nouveau tuto pour les fleurs au crochet (ici), on passe sur une nouvelle enigme du Quoi?Ou?Qui ... Et attention à vous, cette fois ci ce sera beaucoup moins facile (enfin j'espère). Alors à vos marques, prêts, partez .... Non, non, c'est façon de parler ... Rester sur mon blog et profitez en pour me laisser un petit commentaire ;o) Ben, vi , ça fait toujours plaisir. Bon, je ne vous fait pas plus attendre, rentrons dans le vif du sujet : qu'allez vous avoir à trouver ??? Et bien, je reste toujours dans un aspect urbain avec une nouvelle ville à trouver ... et c'est celle des mes origines maternelles (non, pas les clasees ;o).





Bertrand Delanoé a certainement connu ses premiers émois dans mes rues tandis qu'avant lui un certain Monsieur D'estaing me faisait des petites croix




Aha, moins facile hein ... Puis là, essayait donc avec google ;o))))) Bon, le boulot m'appelle ;/ je vous laisse donc cogiter sur ce nouvel quoi?ou?qui?

A demain pour un nouveau post

L'homme touche à tout

P.S.: Evidemment, un petit cadeau pour la première réponse dans un commentaire.

P.S.2. : Terlicoton et Piloo, je ne vous ai pas oublié mais le magasin était en rupture de stock ... ,/ Envoie normalement prévu pour le début de la semaine prochaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca a peut-être était cité, mais, je dit Paris!!!<br /> Bisous
Répondre
C
re bonsoir<br /> en cherchant sur le net j'ai trouvé que cela pouvait être rodez ou toulouse<br /> je penserais plus tot toulouse<br /> voilà <br /> à bientot<br /> célinette s
Répondre
F
pas grave, j'entend ca toute la journée donc j'ai l'habitude.<br /> rire<br /> France
Répondre
F
et bien je ne vois pas du tout.<br /> France
Répondre
G
<br /> et bien pourtant, France, c'est peut etre en France .... rolala, deuxieme blague pourri du soir apres une dur journee ... je vais pas tarder à aller me cacher ;o)<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> vraiment pas trop d'idée<br /> peut être en auvergne, mais je ne vois pas trop<br /> bonne fin de journée<br /> célinette s
Répondre