Oh, Erika, si tu savais ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Aujourd'hui un post très important pour moi. Alors là, je sens que ça va commencer à jaser ... Erika ... Un nom féminin ... Hier certaine lui on suggéré de parler plus de lui ... Il va nous présenter sa petite copine ... Espérons qu'il ne devienne pas trop grivois à cause des sa facilité à se laisser entraîner par le graveleux .... Enfin, on verra bien ... En tout cas, elle a intérêt à être jolie ... Ben oui, moi qui le considère comme le gendre idéal ... s'il est déjà pris par une très joli fille .... Ma fille (ou mon fils ;o) n'a aucune chance ... je devrais donc me contenter de rêver à sa présence pour noël .... Bouh, la vie est injuste .... ;o(

Chère Dames, et messieurs, n'accrochaient pas trop vite la corde à la poutre ... En effet, il s'agit d'Erika, enfin de cette Erika là (comme c'est élégant... ;o). Mais pourquoi ???? Pourquoi elle est pas moi vous vous dites sans doute.... (pas la peine de nier, je vous entends jusque là ;o). Et bien, car en rentrant ce soir (donc hier soir pour vous ;o), j'ai découvert une belle lettre qui m'était adressée ;o)))))) Bon, je peux pas dire que ma surprise fût grande étant donné que, grâce à sa générosité et un article sur son blog, elle devait m'envoyait des graines à planter que j'espère pouvoir planter la semaine prochaine, et que voici :



Comme vous le constatez, le petit mot joint est grimé car c'est des mots doux entre elle et moi ;o))))



Et je vous entend ... Bien, il n'y a rien d'extraordinaire à cela ... C'est juste une femme qui tient ces paroles (même si malheureusement, c'est de plus en plus rare). Mais non, ce n'est pas tout, et là c'est une généreuse surprise de sa part car elle ne m'en avait soufflé ni mot ni allusion. Qu'est ce que c'est ??? Ouvrez grand les yeux :


Un paquet cadeau ;o)))) Bon, je me dis c'est peut être pour mon anniversaire ... Mais ce n'est pas possible, elle me l'a envoyé avant que je n'aiguille mes lecteurs(trices) vis à vis de ma date de naissance sur mon blog .... Cool, je ne suis pas obligé d'attendre pour l'ouvrir ;o)))))) niark niark niark ;o)))) J'ouvre donc mon paquet (et presque avec les dents tellement j'étais content ;o)))))) et voilà sur quoi je tombe :




Une jolie trousse à ouvrage pour ranger mes broderies en attente. Mais ce n'est pas tout :




Une petite broderie à phare d'un phare (désole pour la photo, c'est à cause du plastique) et du ruban (me demande bien ce que je vais en faire mais j'aime bien, il est sympa ;o). Je suis sûr que déjà vous vous dites qu'elle est généreuse, que vous voudriez être à ma place (ou à la sienne pour avoir un post sur mon blog ;o). Mais ce n'est pas tout .... Car non, elle ne s'arrête pas là ... elle persiste et signe avec :




Du fil à broder (dont un chimé ce que je n'ai jamais utilisé mais que je voulais tant essayé), un bout d'aïda bleu à broder et, comme elle pense à tout, des range écheveau pour ranger ces présents ;o)


Bon, comme vous vous en doutez, malgrès la fatigue de ma journée, j'ai pas arrêté de sauter partout pendant au moins un quart d'heure tellement j'étais content ;o))))) Ca m'a fait tellement plaisir et touché .... Merci beaucoup beaucoup chère Erika pour ce gentil, généreux et beau colis (bon, je trouve que ça fait peu mais je ne pense pas qu'il y ait de mot dans la langue française pour te dire ce que j'aimerais te dire ...). Je suis très content et flatté de faire parti de ceux (et surtout celles lol) que tu appelles tes G.F. ;o)
Je sais qu'elle est un peu comme moi, elle aime bien avoir des commentaires ;o) Donc si vous voulez faire deux heureux (elle et moi), n'hésitez pas à passer et lui laisser un petit mot, mais gentil le mot hein ;o).
Allez, je vous laisse car avec tout ces présents, j'ai du boulot moi ;o) Puis en plus, j'ai pas intérêt à me louper pour faire honneur à sa gentillesse ;o)

A demain pour un nouveau post,

L'homme touche à tout.

P.S.: Pour lui faire plaisir, car je sais qu'e c'est une artiste qu'elle affectionne particulièrement, un petit peu de musique
Bon, je sais, c'est pas une de ses dernières mais c'est une de celles que je préfère ;o) Je me demande desfois quel age j'ai vraiment ;o) J'aurai bien mis desanchanté mais bon ... Pour cette fois ci, ca sera celle là ;o)

Publié dans buzz du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je reconnais bien là la générosité de Erika !!!!
Répondre
G
<br /> Erika est si connu que ca dans le monde de la blogosphère??? je savais même pas que je cotoyer une star moi lol<br /> <br /> <br />
V
ouaouh, ça c'est quelqu'un de bien ... parce que du DMC, il n'y a que ça de vrai (hi hi ... suis à fond DMC ... éh éh, mais il y a une raison ... trouveras tu !!?)<br /> bon, en tout cas, merci pour ton comm sur mon blog ... merci, merci, merci !!!
Répondre
G
<br /> heu... je sais pas moi.... tu as des actions chez dmc ??? tu travailles pour dmc ???, dmc a kidnappé tes proches pour t'obliger à dire sur tout les blog du bien d'eux ???? anchor a fait brulé ta<br /> maison ???? aide moi sinon je vais passer par des hyptoheses encore plus folles ;o)<br /> bonne journee et au plaisir de te recroiser sur mon blog (ou sur le tien d'ailleurs ;o)<br /> htat<br /> <br /> <br />
C
vive les enveloppes bien garnies ! cath
Répondre
G
<br /> ohhh yeahhhhh ;o) ca fait tellement plaisir ;o))))) precisons que si d'autres veulent suivre son exemple, je ne peux que les encourager ;o)))) lol<br /> <br /> <br />
S
Grâce à Erikà tu vas être bien occupé, jardinage et broderie !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
L
super cette attention! ca fait tjs plaisir de recevoir des surprises!!
Répondre