Retour à la réalité...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,


Avant de commencer je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires laissés en mon absence ( que de commentaire à repondre d'un coup.... ;o) Car oui, ça y est, le soleil nous laisse un peu respiré (qu'est ce que ça fait du bien ....) ce qui signifie que le farniente et la fête retourne dans leurs tiroirs afin de laisser place à la rentrée et à sa reprise de travail (ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle quand on aime ce qu'on fait ;o) c'est juste un rythme différent ;o)

Cela entraîne forcement des "bonnes résolutions" pour un année à venir ;o) C'est donc presque bronzé et presque reposé que je viens vous annoncer le programme ;o)

A partir de lundi prochain, nous retrouverons les bonnes vieilles habitudes avec le mercredi, c'est broderie et un cal qui risque d'être un peu long car il s'agira d'un gros ouvrage ( qui ne seras pas mystère). je peux d'ailleurs vous dire dorenavant qu'il s'agira d'un tribal monochrome (j'ai commencé à le broder pendant les vacances et je le trouve simplement magnifique mais il est quand même long malgrès sa simplicité car il fait dans les 30 cm par 30 cm ... je sais .. je suis fou ;o)))).
Nous retrouverons aussi le bon vieux jeudi c'est quoi? ou? qui? même si il n'y aura pas à chaque fois un cadeau à gagner car je ne suis pas sur de pouvoir suivre le rythme. Mais bon, c'est quand même bien de jouer tout simplement non ;o) Les enigmes qui seront récompensées seront annoncées préablement comme ça tout sera bien clair ;o)

Ne vous inquiètez pas, il y aura aussi des nouveautés : avec le dimanche, c'est culture avec un grand Q. Ainsi je partagerez avec vous groupe de musique, livres, exposition, théâtre, peintre, architecture, ... enfin vous avez compris, ça sera le post culturel de la semaine ;o) Je n'ai pas envie de mettre un art en particulier car l'art est tellement divers que ça sera un peu pèle mèle avec des choses peu connus... et des choses plus connus ... enfin bon .... de quoi s'en mettre plein les sens ;o)


Mais non, je ne m'arrête pas là ... si si ... je persiste et je signe .... je structure et restrucure ... encore et toujours ... ;o) alors sur quel jour ca va tomber .... ahah .... le non suspens est à son comble .... Et bien, autre nouveauté, le lundi c'est bidouilli theatrali (qu'est ce que j'ai avec le latin moi ;o). Qu'est ce que c'est que ça ??? C'est simple.... Le projet théâtral de cette année s'annonce plein de bidouillage et autre, j'ai donc décidé que ce post du lundi servirai à vous montrer ces choses là et à vous parler de la pièce de cette année, par petite touche afin de ne pas non plus gaché la surprise pour les 2 personnes (si si je suis optimiste lol) qui pourrait se déplacé sur montpellier pour venir voir la pièce. Il y aura donc un peu de tout mais toujours autour de la pièce de théâtre dont commencerai à vous parlais dans un prochain post. Ca vous permettra aussi un peu de voir l'envers du décor d'un pièce ;o)

Petit récapitulatif : 

A partir de la semaine prochaine :

     - Lundi, c'est bidouilli théâtrali
     - Mardi rien de particulier ça dépendra de ce que j'ai sous la main
     - Mercredi, c'est broderie
     - Jeudi, c'est quoi?ou?qui?
     - Vendredi rien de particulier ça dépendra de ce que j'ai sous la main
     - Samedi rien de particulier ça dépendra de ce que j'ai sous la main
     - Dimanche, c'est culture avec un grand Q


Voilà, ça c'est fait ... Je sais bien que ça a peut d'importance pour vous, voir même que vous vous en battez allègrement le jong ;o) mais ça m'aide à faire des post tous les jours puis j'aime bien l'idée ;o) Ca permet aussi de se diversifier et de faire un blog un peu plus à mon image (oulala ça fait super prétentieux...) afin de partager plus de chose avec vous (sauf la vie privée... ça ... on n'y touche pas trop ... pusi de toute façon c'est pas très intéréssant... ;o)

Avant de vous laisser, car oui je ne vais pas vous laisser comme cela, et afin de mettre de l'entrain à tout le monde pour cette rentrée qui s'annonce quand même un peu morose pour certains, un peu de musique avec cette reprise d'un classique de Charles Aznavour repepsé par le genialissime - M - pour Vanessa Paradis. Au passage, ça permet de feter le retour de Deezer sur OB après les nombreuses fois infructueuses où j'ai voulu vous mettre de la musique ;o)





Merci au fidèle qui lise tout jusqu'au bout (surtout que ce post est pas fantastique fantastique non plus ;o)

A demain pour un nouveau post

L'homme touche à tout


Edit de 17h15 : ca y est, ca m'a pris le temps mais je l'ai fait ;o) j'ai repondu à vos 3 pages de commentaires laisé sans reponse pour causes de vacances.... ca fait un peu bizarre de se replonger dans le passé comme cela mais bon...; je met un point d'honneur à repondre aux commentaires laissés donc voilà, c'est fait. merci encore à vous et un merci tout particulier aux fideles qui sont toujours la pour me laissé un mot gentil ou des petites phrases qui me font bien rires ;o) je suis ravi de vous retrouver

Publié dans buzz du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou l'homme touche à tout ! que deviens tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bon retour.<br /> J'ai tout lu...j'attends pour voir le programme en pratique...<br /> A bientôt.
Répondre
P
un beau programme par semaine! chouette
Répondre
B
Ch'ui bien contente que tu soies de retour!!!<br /> Avec plein de merveilles, je suis sûre!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, j'ai découvert votre blog depuis quelques semaines , et je le suis grâce à la news. Je voulais juste vous tirer mon chapeau car vous faites de très belle chose, et il est courageux pour un garçon d'assumer cela. Alors bonne continuation, et continuer car vous êtes doué.
Répondre
G
<br /> ben ... heu... merci beaucoup ;o) j'espere que ce blog fera un peu de ton bonheur car il va reprendre ses fonctions à partir de demain avec un post par jour ;o) donc,<br /> vu que tu l'a decouvert quand il était au point mort, j'espere qu'il te plaira en activité ;o)<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />