Quand la bidouille devient utile puis modèle...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Cela fait un petit moment que je l'ai réalisé mais bon, mieux vaut tard que jamais pour vous le montrer non??? Puis bon, c'est pas un superbe merveille non plus, ca reste une bidouille de faite alors que je m'embeté devant ma machine à coudre (quand elle est pas encore ranger, qu'on a encore envie de coudre mais plus rien de precis à faire ;o). C'est donc sans mesure et à l'aveuglette que je me suis lancé dans la fabrication de mon range crochet tout simple ;o) :


Voici la bête :

 



La vue de dos ... les chutes de toiles de Jouy de mes coussins (que je vous ai toujours pas montré d'ailleurs... faut que je les prenne en photo....)

 





 
L'interieur avec quelque crochet ;o) toujours de la toile de jouy et de la cotonnade rouge vif ;o)

 





Et la bestiole pliée à la va vite ....

 

Mais l'aventure de n'assrrête pas là... une amie à moi (la seule crocheteuse et brodeuse de mon entourage d'ailleurs) est tombé baba devant le principe (c'est connu pourtant non???) en disant que c'est celà qu'il lui falllait pour ranger sa masse de crochet dispersé (elle a arrêté le crochet depuis quelques années). Son anniversaire arrivant, j'ai noté cela dans un petit coin de ma tête et hop, une autre range crochet dans les ton de bleu, en esperant que ca la motive à s'y remettre. Malheureusement, j'ai pas pensé à faire des photos avant de le lui donner donc j'attend qu'elle le prenne en photo et me les fasse parvenir....; mais c'est simple... c'est le meme en plus reussi et en bleu  ;o) Je vous laisse faire travailler un peu votre imagination ;o)



A demain pour un nouveaux post



L'homme touche à tout

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis ravie de croiser ton blog aujourd'hui ...<br /> Cette toile de jouy rouge est d'une grande beauté. Ce range aiguille sera d'un grande utilité. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le principe existe effectivement oui !!!<br /> Mais bon en général on y met des clés plates ou à pipe ! MDR !<br /> C'est grâce au lien de casse bombec que je suis passée par là !<br /> suis surprise de voir qu'un homme est la patience suffisante pour réaliser des ouvrages au crochet ! moi je suis plutôt axée sur la couture car bien que je brode un peu je trouve ça trop long !<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah c'est assez paradocal car je ne suis pas de nature patiente du tout (ca etonne tout le monde de me voir aligner les croix ;o) mais je sais pas ca me calme, me relaxe, m'empeche de trop<br /> turbiner donc je vois pas le temps passé quand j'ai le crochet dans les mains, l'aiguille , le pinceau ou encore la machine a coudre ... bizarre ;o)<br /> <br /> <br /> enchanté de faire ta connaissance et au plaisir de te recroiser ici ou ailleur ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR avec un peu de retard et surtout une trés bonne année 2010<br /> J'espére que tout va bien pour toi célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'est ce que tu deviens ?<br /> <br /> bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cette pochette est super pratique : j'ai la même pour mes crochets et mes aiguilles à tricoter !<br /> <br /> Bravo pour ce blog ! ..... mais il faudrait penser à revenir ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre