juste un petit mot...

Publié le par gogoledevin

Je n'irai pas par 20 chemins... Le temps me manque aujourd'hui entre couture et répétition pour faire tout ce que j'avais prévu pour le blog. Je remercie quand même Melle J. pour m'avoir prêter son appareil photo. Je pense en prendre plein demain et les distiller au fil du temps. Je comptais commencer aujourd'hui mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Peut être un article dans la nuit qui sait .... En tout cas, c'est sûr, il y aura un article demain avec photo. Peut être même un tuto qui sait.....

L'homme touche à tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bienvenue!!!<br /> enfin un homme qui crochète!!!<br /> mon parrain m'a appris à en faire comme je le dis sur mon blog<br /> bravo pour tes réalisations et j'espère en voir bcp d'autres<br /> bises<br /> hookinette
Répondre
B
salut!bravo à toi pour oser braver tant de femmes! je vais faire les cerises et t'envoie une photo.A+
Répondre
G
<br /> braver, braver,.... là n'est pas le but non plus ;o) merci pour ton petit message et j'attend avec impatience les photos de ta cerise que je mettrais avec joie sur mon blog<br /> <br /> <br />