Aïe, ça pique ....

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

"Mais qu'est ce qu'il a pu nous préparé, aujourd'hui ....???" Je sais bien que cette question brule toutes les lèvres ... ;o) Après mult tergiversations, j'ai pris la décision, et en mon âme et conscience qui plus est ;o), de mettre mon premier amigurumi. Il s'agit d'un modèle glané sur le site Passion Crochet, que je vous conseille plus que vivement par ailleurs. Pour vous évitez quelques manipulations et recherches, vous n'avez qu'à cliquer ici (je sais, je prend trop soin de vous ... ;o).

"Mais, il devient fou .... pourquoi aïe ça pique en titre de post ... il n'y a aucun lien avec un amigurumi .... ?!? C'est tout mignon ces choses là " Je vois que votre regard acéré n'a rien à envier à celui de l'aigle guettant sa proie ;o) " Si il croit que ça flatterie nous fera oublier son incohérence, il se trompe .... c'est bien un homme ça ... il essaie de détourner le sujet avec des compliments ..." ;o) Bon, d'accord, je n'y couperai pas, alors autant lacher le morceau aux fauves avant que je me fasse bouffer le bras ... lol. Commençons par montrer l'objet de la "discorde":







"Ah, ça y est, j'ai trouvé. Le soleil, ça tape et après ça pique ... Il est vraiment vaseux ce mec ... "






" Mais quel pervers ce bonhomme ... Il a pris la première photo vu de dessous exprès pour nous enduire d'erreur ... On aura vraiment tout vu ... Quand ma mère me disait de me méfier des hommes, elle n'avait finalement pas tort .... Mais du coup, quel est le rapport avec aïe ça pique ... ??? Je suis perdu(e) ...."




Allez, j'arrête de vous malmener dans tous les sens ... En fait, si ça pique, et si le poulpe a ses petits yeux comme cela, c'est juste que cet amigurumi est mon nouvel porte aiguille pour quand je brode ;o))))) "Eh bien, tout ça pour ça,... Il est vraiment tordu ce garçon ... C'est moi qui vous le dit ..." Qui a dit ça dans l'assemblée ??? Qu'il se lève et me fasse face qu'on regle ça manu militari .... (Bon, Ok, je prend pas de risque, je sais bien qu'il y a très peu d'homme qui passe par ici donc je risque pas de tomber sur un grand balaise méga baraqué ... ;o) Puis vous savez bien que je vous pardonne d'avance (je sais que je suis un peu fou fou ;o).


Je profite aussi de ce post pour vous annoncer une grande nouvelle (non, non, non, je vous referai pas le coup du je suis enceinte, pas la peine de le réclamer à corps et à cri lol ;o). Comme vous le savez sans doute, vous qui m'adulez et du coup suivez mon blog au jour le jour, lisant minutieusement chaque article pour ne pas  laisser s'échapper un seul de mes mots, j'avais décidé de récompensé le 100ème commentaire. Puis, je me suis dit, pourquoi ne remercier qu'une personne pour ce chaleureux acceuil que chacun(e) d'entre vous m'a fait ...???? C'est injuste. Alors, hop, je suis remonté sur mon cheval blanc, et j'ai décidé de venir à votre secour ;o). Soyez donc prévenu que chaque mercredi, à partir de mercredi qui vient, ... Qui a dit je fait un cadeau à une lectrice ...??? Si seulement j'en avais le temps, ça serait avec plaisir mais bon ... ce n'est pas ça . Je disais donc que chaque mercredi, je mettrai en ligne un post avec un morceau du motif que je brode en ce moment pour la gagnante, afin que tout le monde puisse se faire son propre cadeau ;o))))

 Au passage, l' "heureuse" gagnante n'a toujours pas répondu à mon mail donc si elle veut que je lui envoi son présent, il faudra qu'elle me réponde avec son adresse ..... Je précise que si je n'ai pas signe de vie de sa part, une fois la grille complète mise en post sur ce blog, je serai obligé de faire un tirage au sort pour désigner une gagnante et lui envoyé mes petites croix ... (Voulant faire plaisir, j'ai beaucoup surfé sur son blog et j'ai réalisé quelque chose qui me semble être dans ses gouts afin de lui faire plaisir ... Mais je sais que ça pourra aussi faire une autre heureuse !!!). Bref ..... on verra si j'ai un signe de vie ... j'entend déjà le bruit des sauts de joie que font celles qui étaient deçues de ne pas avoir eu la chance de laisser le 100ème comm... Attention ... Ne faites pas top de bruits, ça pourrait l'attirer et du coup, vous n'auriez aucune chance de pouvoir remporter la mise ;o)))) Je dis donc à celles qui veulent se faire leur propre cadeau lol à mercredi sans faute pour le premier morceau et les premières indications.


Pour tout le monde, vous commencez à connaître la formule ;o) :   A demain pour un nouveau post.


L'homme qui touche à tout, qui se trouve très bavard dans son post aujourd'hui ;o)

P.S.: Over-blog est bizarre, il faut maintenant préciser la thématique, et là, pof, ce qui colle le plus, c'est "Féminin" ... Génial ...

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est magnifique cette pieuvre bravo........;) amitié une brodeuse
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ;o)))) elle est surtout tres pratique en pique aiguille ... car en plus les pates peuvent servir de tri fil ;o)))<br /> <br /> <br />
C
Extra, ta bestiole bleue !
Répondre
M
Excellent le concept!<br /> Et j'adore ton poulpe, le bleu, ça donne mieux! =)
Répondre
P
une super nouvelle <br /> vivemnt mercredi <br /> bisous <br /> princes
Répondre
G
<br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
M
Très volubile aujourd'hui ! Si la gagnante ne donne pas signe de vie je veux bien la remplacer (!!!). Bonne journée demain.
Répondre