Surprise ...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Je sens bien que vous êtes frémissant(e)s à l'idée d'un nouveau post sur ce blog (pourtant il va bien falloir vous faire à l'idée que c'est au moins un post par jour ;o). Et je sais bien qu'à chaque fois vous vous demandez ce que j'ai encore bien pu faire pour écrire un nouveau blog ... est ce que ce sera un post couture ??? ... ou bien alors une petite broderie ??? ... ou encore une nouvelle catégorie ???... Ah non, je sais, c'est un de ces tableaux qu'il regroupe dans sa catégorie picturalité (mais comment il se la pète d'ailleurs celui là ... tout ca parce qu'il s'immise dans notre sphère de créativité ... il se croit le meilleur... non mais...)

Et bien puisque vous êtes aussi mesquin(e)s, sachez que je vous montrerai rien aujourd'hui (et nah!!!) ... non mais ... je vais pas me laisser marcher comme ça sur les pieds ... je vous montrerai donc rien ... rien de moi en tout cas ;o) J'ai donc l'honneur, mesdames et messieurs, de vous présenter les créations de mes fans (bon ok je pousse un peu ;o) réalisées à partir de mon premier tuto :


 
Une petite paire pour accompagné un hello kitty réalisé par elle


Une petite paire toute simple réalisée par mademoiselle bibi


Cette même mademoiselle a même réalisé que les feuilles pour des custos non cerisifère ;o)



Une autre paire a été réalisé par Bidouillette mais je n'ai pas réussi à prendre les photos de son blog pour vous les montrer dons un petit clic et vous les verrez apparaître devant vos yeux ébahis (et oui, rien que ça ;o)



Si jamais vous les avez réalisées, montrées et/ou publiées, faites moi un petit signe par le biais d'un commentaire et je me ferai un plaisir de vous rajouter dans la liste. Malgrès toutes mes qualités, je ne suis pas omniscient ;o)

A demain pour un nouveau post.

L'homme touche à tout.

Publié dans fait par les fans ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli. Magnifique travail, vous méritez bien votre surnom. Chapeau !! j'aimerai avoir vos capacités...
Répondre
G
<br /> merci du compliment ;o)<br /> <br /> <br />
G
merci d'avoir présenté ma hello kitty cerises, elle en est toute rouge de plaisir<br /> bisous
Répondre
G
<br /> ben y a pas de quoi ;o)<br /> <br /> <br />
B
Mais dis suffisait de demander, je vais t'envoyer çà par mail, tu le mérites bien!! Bisous!!!
Répondre
G
<br /> ok c'est cool ;o) il me semblait avoir demandé avec un comm ... je dois confondre ... (je pers un peu la boule desfois ;/ )<br /> je t'ai envoyé un tout p'tit mail histoire que t'es mon adresse mail<br /> biz htat<br /> <br /> <br />
B
merci de diffuser mes photos et que cela t'aie plu!!
Répondre
G
<br /> ben y a pas de quoi, c'est normal :o) merci de les avoir réalisé ;o)<br /> <br /> <br />
T
Merci Gogoledevin de mettre les filles à l'honneur<br /> bisous<br /> Béa
Répondre