Promis, juré, c'est pas moi...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

Non, c'est promis, juré, ce n'est pas moi qui est réalisé ce qui suis. Je n'en suis pas encore arrivé à faire des hello kitty juste pour pouvoir vous les faire parvenir, vous faisant croire ainsi qu'il y a des gens qui ont participé/participe au sal ... Suis pas comme ça moi... non mais ...

J'ai donc l'honneur et le privilège de vous faire parvenir les avancés de deux participantes. Je tiens à les remercier car cela fait chaud au coeur de voir que cette grillounette (un petite grille quoi lol) à servi à occupé des mimines (des petites mains lol) et qui sait, peut être, servira t elle à mettre dans les yeux des étincelles par le biais d'un cadeaux.

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps et je vous montre ces photos :





Vous aurez sans nul doute reconnu les ouvrages des doigts agiles de Béatrice (la première) et de celinette (la deuxième).

Je profite aussi de ce post pour vous rapellez, pour la énième fois mais je sais que je radote donc radotais- je vraiment ...?, que cela fait toujours plaisir un lien ou une photo pour me montrer vos réalisations effectuées grâce aux différents tutos que je met à votre disposition (n'hésitez pas à m'envoyer les liens car même si je surfe pas mal sur les blogs je peux pas en visiter 60 par jour et du coup je dois passer à coté de certaines choses... ne vous déplaise (en dansant la javanaise ou pas ;o) mais je suis humain et une vie remplie).


Je profite aussi de ce post (deuxième édition .... non mais quel profiteur je fais dit donc) pour vous remercier (enfin les personnes concernées en tout cas lol) pour vos gentils commentaires dus à mon retour apres mon absence (trop longue pour certaines à ce que j'ai compris lol). Pour la peine, je vous "offre" une chanson.


C'est pour la rigolade hein J'espere tout de même n'avoir plongé personne dans cette létargie ... Mais bon, c'est quand même une superbe chanson.

Je crois que j'ai assez profité de mon post pour aujourd'hui et vous laisse donc ici pour cette fois ;o)

A demain pour un nouveau post (non non, vous ne revez pas, je reprend la formule habituelle car demain vous aurez droit à un nouveau post)

L'homme touche à tout

Publié dans fait par les fans ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à la tâche ! Mais dès que KITTY jolie est finie, je la met sur mon blog pour toi, à moins que tu n'ai une adresse a me fournir ! Depuis ton passage à Montpellier, je n'ai encore pas eu le temps de lire ta prose ! donc je ce matin hihi gros bisous a toi, dianou
Répondre
G
<br /> je t'envoie l'adresse par mail sans problème ;o) je sais que ma prose est parfois (souvent...?? toujours...?? lol) longue donc courage à toi ;o)<br /> <br /> <br />
B
elles ont merveilleusement travaillé
Répondre
G
<br /> Je ne te le fais pas dire ;o)<br /> de plus, il semblerait que ce soit destiné à d'autre qu'à elles donc ca me fait encore plus plaisir ;o)<br /> <br /> <br />
J
Alors ...c'est pour de vrai...il est revenu ...il va falloir se réhabituer à lire en mode rapide pour arriver à la fin du message...Tant mieux...<br /> Pour la broderie...j'ai bien imprimé le modèle...mais là ...les petites croix c'est pas mon truc...faudra encore attendre...pour l'instant...c'est plûtot conserves et confitures.<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui, on pourrait presque chanter "il est né le divin enfant" lol<br /> Bah, c'est quand meme pas trop long à lire ... enfin j'essaye mais c'est vrai que quand on est bavard ce n'est pas toujours évident ;o)<br /> vive les confitures ;o))) puis faut en profiter car c'est la saison, les petites croix c'est plus souvent aupres du feu dans la cheminee (pourquoi j'en ai pas de cheminé ;o(((<br /> a bientot<br /> biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour merci florian d'avoir mis mon hello kitty<br /> je réfléchis à savoir si je la laisse comme cela ou si je la continue. Je vais en faire un sac pour une puce<br /> bon à bientot célinettes
Répondre
G
<br /> Mais tout le plaisir est pour moi ...<br /> Je me permet de donner mon avis ... je serai toi je le finirai mais ce n'est que moi ;o) Je suis content que ca fasse plaisir à une puce car c'est bien là pour ça ;o)<br /> <br /> a bientot<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
P
bravo aux brodeuses
Répondre
G
<br /> Je pense qu'elle auront le message ;o)))) Merci pour elles en tout cas ;o)<br /> <br /> <br />