Mais pourquoi donc que c'est à faire...???

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,


Aujourd'hui, c'est un post tout bête et tout court (non, non je me contrôle, promis, promis) qui se limitera (ou presque) à une question :


A quoi sert ce superbe cadeau que mister R. m'a ramené de chine ????



Je me tais et je vous laisse réfléchir .... solution dans le prochain post

A bientôt pour un nouveau post (et la réponse)

L'homme touche à tout, qui espère que cette fois tout le monde à tout lu mdr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça serait pas un truc pour faire de l'écriture ou un truc dans le genre?
Répondre
G
<br /> ni oui ni non mais plutot non ;o)<br /> je ne t'en dis pas plus car je viens de poster la réponse ;o)<br /> <br /> <br />
C
un porte-bonheur ? cath
Répondre
G
<br /> je dirai oui (comme tout les cadeau que cette personne me fait) mais c'est pas son utilité première ;o)<br /> <br /> <br />
J
J'ai tout lu...j'ai vu...mais c'est du chinois!!à bientôt pour la réponse
Répondre
G
<br /> la chance que tu as c'est que tu n'auras pas trop à attendre... plus que quelques heures ;o))<br /> <br /> <br />
P
moi , je pense que c'est pour faire ds cachets de cire sur les courriers ! <br /> bisous
Répondre
G
<br /> tu as la reponse la plus proche mais ce n'est pas tout à fait ça... réponse demain ;o)<br /> <br /> <br />
B
Ahhhhh j'ai pas mal de coffrets, donc pas celui pour écrire! Mais un coffret à encens? Pas un à thé, je pense!
Répondre
G
<br /> raté et raté ;o) réponse dans le post de demain<br /> <br /> <br />