Un peu de flatterie ne fait jamais de mal...

Publié le par gogoledevin

Bonjour à vous,

En passant de blog en blog, je suis passé comme souvent sur celui de Casse Bonbec que je vous conseille par ailleurs vivement. Et là, je suis tombé sur un post qui attisa ma curiosité. Il s'agissait de lizabuzz qui critique les blogs.

Ni une ni deux, je m'y rend pour voir de quoi il s'agit. Et voilà ce que ça donne :


Lisabuzz.com parle de Homme touche à tout : Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Homme touche à tout, l exploit blogosphèrique de Htat. Car oui, Htat est à l internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe. signé http://blog.lisabuzz.com


J'ai trouvé ça super rigolo même si je trouve dommage qu'apparement il y ai que des critiques bonnes (ben oui, un peu de tacle c'est toujours marrant ;o) Alors, si vous avez envie de vous lancer, n'ayez pas peur ;o)


Pour finir en beauté ce post, voici ce que je vous ai montré hier plus en détail :




C'est en pierre (me demandait pas laquelle) et je trouve ca simplement sublime (la première représente deux dragons qui s'enlace même si c'est pas très visible sans la 3D...)





Mais il manque toujours à quoi ca sert ...... Et pour ça, il faudra attendre un peu (demain j'espere) car entre les problèmes d'apn et les bug d'over blog ce soir, c'est pas possible pour le moment....

A bientôt pour un nouveaux post

L'homme touche à tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et voilà ! J'étais venue pour savoir le résultat ! Mais je persiste ! Cela doit être un porte-bonheur..... normal ! Il y a des dragons !!!!! cath
Répondre
G
<br /> Tu as trouvé sans avoir trouvé car ce n'est pas son utilité premiere ;o) mais comme tout les cadeaux de Mr R. ils sont un peu tous porte bonheur car j'y tiens<br /> enormement ;o)<br /> désole pour le retard du levage de voile mais ca y est, tu as pu le constater, c'est publié ;o)<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
P
au rapport , mon hello kity est publié !!! <br /> bisous
Répondre
G
<br /> merci beaucoup soldat ;o))))<br /> j'ai récupéré la photo et le lien, j'attends dans avoir quelques unes en plus (qui a ce que j'ai compris ne devrait pas tarder) avant de faire un post un peu consequent<br /> j'espere que tu as eu plaisir à aligner ces petites croix<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
F
Tu as raison! En plus grand, je ne sais pas non plus!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> merci à toi d'etre passer et pour ton commentaire<br /> (bon, ok j'avoue je savais pas quoi repondre alors j'ai fait bateau) ;o)<br /> quoi?!? encore?!? bon ok, je vais me cacher ;o))))<br /> <br /> <br />
P
lire la critique de lizzabuzz et toujours agréable!
Répondre
G
<br /> oui mais du gout ca a un petit coté lassant lol<br /> roh, le mec jamais content ;o))<br /> je sais je sais<br /> je vais me cacher ;o)<br /> <br /> <br />
C
Coucou, bravo pour cette critique élogieuse et merci pour le lien vers mon blog... c'est zentil !<br /> <br /> Pour les superbes statuettes, j'ai d'abord pensé à qq chose d'une banalité affligeante (bah oui, ça m'arrive, les jours de migraine !) : presse-papiers ou serre-livres... mais j'ai vu l'objet en porcelaine qui les accompagne. Y'aurait-il un lien avec la cérémonie du thé ?
Répondre
G
<br /> Ben pas de quoi, ça me semble la moindre des choses de mettre ton lien (et en plus quand c'est un blog que j'apprecie, ca me fait plutot plaisir ;o)<br /> Pour les statuettes, tu dois déjà avoir eu la réponse sur le blog ,o)<br /> <br /> <br />