Tu nous manques, enfoiré ...

Publié le par gogoledevin

bonjour à vous,

Aujourd'hui, un petit post broderie. Voici le coluche que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà pour mon papa (il me reste plus qu'à le lui offrir). Voici la bête :




Et vu de dos (et oui je suis pas peu fièr de l'arrière ;o)




Je progresse dans les photos, non ??? ;o)

Cette article me permet aussi de vous montrer mes premiers amours : la broderie ;o). Alala, toutes ces petites croix alignéés au fil des jours,... c'est magique et ça permet de décompresser un peu.

L'homme touche à tout.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que ce Coluche est particulièrement ressemblant et réussi, bravo !<br /> je l'ai brodé pour mon beau-frère, il est là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-11793004.html<br /> je le referais bien, en "nain-fil" ...<br /> bonne journée !
Répondre
B
magnifique ce portrait de coluche tu bosse bien bravo
Répondre
G
<br /> merci encore ;o) la c'est pas pour ma maman mais pour mon popa ;o) il manque plus que je le finisse (lui faire un cadre etc) et que je lui offre ;o)<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
A
salut<br /> je decouvre ton blog et je te trouve genial !<br /> toi alors moi qui suis nul à l'arriere de mes broderies tu m'epates c'est aussi beau devant que derriere hum je parles des brodries..........lol...........bizzzzz
Répondre
M
bravo pour ta maîtrise du point de croix!
Répondre
G
<br /> merci ;o))) enfin quelqu'un qui ne me voit que je ne fais pas que du crochet aujourd'hui ... ca fait plaisir ... rien que pour ca, hop, j'tenvoie un gros bisous ;o)))<br /> <br /> <br />
M
Je viens de découvrir ton blog, et je suis admirative devant ce que tu fais. Alors je te dis bravo!!!!<br /> J'attends la suite avec impatience.
Répondre